Derniers articles
C'est aujourd'hui !!!
Que je vais avec maman voir le docteur. Il va faire une photo du bebe et je vais enfin savoir si je vais avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur.... Pour Savoir il va falloir nous laisser un...
Fête de la musique...
Fête de la musique avec une journée d'avance, puisque c'est samedi matin que les enfants de l'école maternelle chantaient les chansons apprises tout au long de l'année.
Et maintemant Fuerteventura
Et oui après c'est quelques jours en France, notre retour en Allemagne a été bref car demain matin très très tôt bcp trop tôt d'ailleurs, nous partons pour une semaine all inclusive à...
Kermesse de la crèche
Ce week-end, c'était la kermesse de la crèche, ce qui explique ce titre mystérieux. Mamie Lulu qui n'attend pas ce genre d'alibi pour motiver sa venue en a profité pour expliquer à Théo les...
Gagné !
Cianou a été la plus perspicace sur ce coup là... ce batiment abrite un homme de lettres, ce ne pouvait être que la Poste ! En effet : bureau de Poste d'Ansouis (84)... je ne sais pourquoi, ça me...
C'est l'été
Vu la chaudeur ambiante de la fin de semaine, on s'est dit qu'on irait bien manger une petite glaçounette chez l'artisan glacier du coin... Rafraîchissant...
Indice
Les réponses ne sont pas mauvaises, mais pas bonnes non plus. Un indice (facile) : cette maison abrite un homme de lettres.
La france
Nous sommes de retour en Allemagne et oui il faut bien rentrer, mais nous avons bien profiter de c'est quelques jours. Le voyage très long se qui peut paraître logique quand on a 10h de route avec...
6/6 crémaillère avec les Déglingos...
Nous avons pendu la cremaillère avec les collègues de maman... Super soirée : foot, vélo, dvd et glaces pour mes potes et moi.... Apero, bouffe et fous rires pour les grands ! Merci à tous d'être...
Jeu pour patienter
Manque de temps, tout ça... mais on peut se faire un jeu vite fait : qu'est-ce que cette façade a de particulier ? Indice : cette photo a été prise à Ansouis (84). Bonne chance.