Derniers articles

Un petit bonheur parmis tant d'autre

Publié par nounou 17320 sur le blog bienvenue chez nounou il y a 5 mois

Samedi matin , aprés avoir préparé le petit déjeuner et bien voilà ce qui m'a été offert , un joli tournesol Et oui le premier du champ...... Oh!!! évidement comme je n'étais pas chez moi et bien...

Seuls au monde...

Publié par Hugo sur le blog les aventures de Buzz il y a 5 mois

Papa va se retrouver un peu seul à compter de demain... Et oui Mamie Mo nous emmene en vacances là... Mais comme papa travaille et bien il s'occupera de Loky... a+ tard tout le monde

Et oui....

Publié par maman sur le blog les aventures de Buzz il y a 5 mois

Deux petites filles chez Ikéa un midi

Publié par Samelya sur le blog La maison de Samy il y a 5 mois

Marie: tiens ton ptit drapeau il ressemble a un pétard Marie-Emilie: c'est quoi un pétard Marie: tu sais pas c'est quoi un pétard ? Marie-Emilie :han han Marie: c'est une petite fusée qu'on lance...

C'est aujourd'hui !!!

Publié par Hugo sur le blog les aventures de Buzz il y a 5 mois

Que je vais avec maman voir le docteur. Il va faire une photo du bebe et je vais enfin savoir si je vais avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur.... Pour Savoir il va falloir nous laisser un...

Fête de la musique...

Fête de la musique avec une journée d'avance, puisque c'est samedi matin que les enfants de l'école maternelle chantaient les chansons apprises tout au long de l'année.

Et maintemant Fuerteventura

Publié par Caro sur le blog Le blog de Caro il y a 5 mois

Et oui après c'est quelques jours en France, notre retour en Allemagne a été bref car demain matin très très tôt bcp trop tôt d'ailleurs, nous partons pour une semaine all inclusive à...

Kermesse de la crèche

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 5 mois

Ce week-end, c'était la kermesse de la crèche, ce qui explique ce titre mystérieux. Mamie Lulu qui n'attend pas ce genre d'alibi pour motiver sa venue en a profité pour expliquer à Théo les...

Gagné !

Cianou a été la plus perspicace sur ce coup là... ce batiment abrite un homme de lettres, ce ne pouvait être que la Poste ! En effet : bureau de Poste d'Ansouis (84)... je ne sais pourquoi, ça me...

C'est l'été

Vu la chaudeur ambiante de la fin de semaine, on s'est dit qu'on irait bien manger une petite glaçounette chez l'artisan glacier du coin... Rafraîchissant...