Derniers articles

Pour toi

Publié par nounou 17320 sur le blog bienvenue chez nounou il y a 4 mois

Lorsque le soleil se lève , tu es là dans mes pensées et dans mon coeur...... Je te vois te battre dans cet espace ou l'esprit est en perpétuel activité ne te laissant que bien peu de repos...... A...

Aaron 1 ans

Publié par Caro sur le blog Le blog de Caro il y a 4 mois

Et oui ça fait déjà un an, que les p'tit bonhomme nous casse les pieds, si si je vous jure. La plus exister de cet anniversaire est bien sur Enora qui a été la première ce matin a lui avoir...

Dans la vie de jules

Publié par Mmm sur le blog Le blog de Mmm il y a 4 mois

jules sait se savonner le ventre jules se lave les dents avec le manche de la brosse à dents jules sait dire papa maman mamie papy tatie nonnononon le pain tiens et merci jules sait enboiter les...

Il y a 4 ans...... Déjà des années passées si vite!

Publié par Samelya sur le blog La maison de Samy il y a 4 mois

Nous nous unissions pour le meilleur et pour le pire, d'abord devant les hommes, ensuite devant Dieu pour donner une dimension spirituelle à notre union. Nous avions déjà la joie des rires des...

Et maintemant les ongles

Publié par Caro sur le blog Le blog de Caro il y a 4 mois

Vous vous demandez bien se que veut dire se titre et bien tous simplement qu'après l'esthéticienne et là je suis sur que tous le monde s'en souvient, j'ai tester les onglerie allemande ou plutôt...

Deux nouveaux membres dans notre famille

Publié par Samelya sur le blog La maison de Samy il y a 4 mois

Alia et Tachou Nos petits cobayes qui sont maintenant avec nous depuis près de deux mois. Ce sont des ptits coquins qui apportent de la rigolade dans la maison, les filles au départ avaient peur...

St Brevin les pins

Publié par Hugo sur le blog les aventures de Buzz il y a 5 mois

Nous voici de retour de vacances avec Mamie Mo ! Nous avons eu très chaud, heureusement que nous avions la piscine et la mer... Nous nous sommes baignés dans la mer qui était plutot chaude pour...

Retour dans le futur...

Publié par Hugo sur le blog les aventures de Buzz il y a 5 mois

Aujourd'hui nous étions invité à visiter le musée cadillac de St Michel.... Les photos sont interdites mais papa m'a quand même pris devant la célèbre De Lorean...

Pour muriel

Publié par nounou 17320 sur le blog bienvenue chez nounou il y a 5 mois

La voilà dans ses cartons , sous la chaleur de sa belle région mais oui!!! vous la connaissez surment je vous soufflai a l'oreille il y a quelques temps qu'elle avait la création au bout de ses...

Un petit bonheur parmis tant d'autre

Publié par nounou 17320 sur le blog bienvenue chez nounou il y a 5 mois

Samedi matin , aprés avoir préparé le petit déjeuner et bien voilà ce qui m'a été offert , un joli tournesol Et oui le premier du champ...... Oh!!! évidement comme je n'étais pas chez moi et bien...