Derniers articles

Visite du Plan incliné de St-Louis d'Arzwiller

Publié par Samelya sur le blog La maison de Samy il y a 4 mois

Nous sommes allé visiter ce site que j'avais moi, déjà visité auparavant il y a de cela quelques années. Le plan incliné en fait n'est ni plus ni moins, un ascenseur pour les bâteaux, il a été...

Chose promie... Chose due !

Publié par maman sur le blog les aventures de Buzz il y a 4 mois

Pour mettre fin aux harcelements des copines curieuses.... Mais bon, il vaudrait mieux venir me tenir compagnie vous pourriez en plus, le sentir bouger...

Fashion victime

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 4 mois

Même pas deux ans, et déjà victime de la mode... Corps d'athlète toutes voiles dehors, coupe ad-hoc, mais surtout short façon baggy avec la couche Cardin qui dépasse genre. Trop "staïlé", mon fils !

Prise de contact avec BB

Publié par Hugo sur le blog les aventures de Buzz il y a 4 mois

L'haptonomie ? Mains sur le ventre ? mots doux ? . . . . . non des calins !!! Et qui passe le plus de temps à communiquer avec BB ???? Buzz ? Papa ? Maman ? non non... . . . . . . . C'est Twist...

Félicitations !!!

Publié par maman sur le blog les aventures de Buzz il y a 4 mois

Nous félicitions les jeunes fiancés et je remercie la future mariée de m'avoir désignée comme témoin. Je suis très fière et heureuse de partager ce moment avec vous ! On vous embrasse fort ! ps:...

Le concombre masqué

Oui, il s'agissait bien là du fameux concombre masqué. N'en déplaise à certaines grands-mamies plutôt adeptes des desserts chocolatés et de réponses bizarres, Théo adore les légumes sous toutes...

Mot d'enfant

Publié par Stéphanie et sa tribu sur le blog Le blog de Stéphanie et sa tribu il y a 4 mois

Lustucru (tout joyeux) : - " Maman, cette nuit, je n'ai pas fait pipi au lit !!" Moi : "Super, mon chéri !!" Lui (toujours tout joyeux) : ' Par contre, j'ai vomi dans mon lit" Et c'était vrai.........

Petit coup de pouce...

Pour faire suite au jeu visiblement introuvable (alors que bon, c'est pourtant ce n'est pas si dur quand on sait), je viens du pas magnanime et alerte qui est le mien, vous orienter vers la bonne...

Help !

Une petite aide s'avère visiblement nécessaire. Nous avons donc deux ou trois idées de ce que ne mange pas Théo sur cette photo. Maintenant, reste à savoir ce qu'il mange, puisqu'au départ c'est...

Devinette

Ben oui, ça fait un sacré bail qu'on n'a pas joué avec Théo. Regardez bien cette photo : Question : que peut bien manger Théo avec une telle délectation ?...