Derniers articles

Dessin à l'ardoise magique

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 9 jours

Hier soir après le repas, Théo est parti comme à son habitude "jouer un tit peu avant le gros dodo". Au moment de le coucher, j'ai découvert ça : Autant en faire un jeu : koiksétidonk ? Je vous...

Realize

Publié par Véronique sur le blog en mots et en images il y a 9 jours

Voici la version de Realize finie, certes bourrée d'erreurs, mais je fais ce que je peux voyez-vous ... Et voici Coffey, dans une version qui swinge sur YTube Colbie Caillat

Histoire sans parole...

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 10 jours

Qui peut imaginer la fierté d'être parent face à ce genre de scène ?... L'extâââââââââse !!

Bûche façon tiramisu

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 11 jours

Bon, cette fois une recette pour mamie Lulu. Cette recette se transmet de mère en fille depuis... 3 générations puisqu'elle vient des cours de l'école normale de ma grand-mère. Et elle a été...

Jouons avec Théo (3)

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 11 jours

Allez, allez... on continue : le futur civet se jette dans la boue... ...et la page suivante, Théo dit que le lapin a les pieds tout ?... Première réponse de Théo : mouillés !

Jouons avec Théo (2)

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 12 jours

Donc, pour voir si vous avez bien saisi le principe, voici la suite de l'histoire : Et donc, à la page suivante, le lapin (mais en fait, c'est Théo) dit "j'ai la bouche toute..." ...rouge, ouiiii,...

Jouons avec Théo (1)

Maman a rapporté un livre de la bibliothèque : "toutes les couleurs" d'Alex Sanders (édition l'école des loisirs). Ce livre est donc un support pour apprendre les couleurs aux tout petits....

Lucie

Clair de Lucieou quand ma fille est le plus beau soleil couchant du monde... (Merci à tatie Vinciane)

Un dimanche ordinaire

Publié par cath sur le blog l'émilique il y a 13 jours

Un dimanche ordinaire. comme elle les aime. Un dimanche à ne rien faire, à ne rien avoir de prévu et à se laisser porter par le calme et la tranquillité. Finir avec Sarah-line les quelques leçons à...

Curry de poulet aux fruits

Publié par Tom et Jerry sur le blog Le blog de Tom et Jerry il y a 14 jours

Ingrédients pour environ 8 personnes : 1,5 kg de blancs de poulet 3 yaourts brassés 4 cuillères à soupes de pâte à curry et du doux pour que ça ne soit pas trop fort pour les petites bouches (je...