Correspondants de presse 17

Correspondants de presse 17

Créée le 08/01/08 par Bernard Maingot
articles et photos de journalistes et correspondants de presse de Charente-Maritime sur actualités, arts, événements, économie, politique, etc.

Derniers articles

Energies renouvelables : entrez chez des particuliers (automne 2009)

Publié par Bernard Maingot sur le blog Le blog de Bernard Maingot il y a 3 jours

Mercredi 25 novembre 2009 ENERGIES RENOUVELABLES Entrez chez des particuliers Le Parc interrégional du Marais poitevin vous ouvre les portes de particuliers, pionniers des énergies renouvelables,...

Téléthon en musique à Mauzé-sur-le-Mignon (79) le 4 décembre 2009

Publié par Bernard Maingot sur le blog Le blog de Bernard Maingot il y a 3 jours

Mercredi 25 novembre 2009 MAUZÉ-SUR-LE-MIGNON – TÉLÉTHON 2009 Toutes les musiques au Téléthon de Mauzé Ouverture en musique pour le Téléthon cantonal 2009 à Mauzé-sur-le-Mignon, avec le concert...

Asnières : le Beaujolais Nouveau est arrivé (19 novembre 2009)

Publié par Bernard Maingot sur le blog Le blog de Bernard Maingot il y a 4 jours

Mardi 24 novembre 2009 ASNIÈRES-LA-GIRAUD Le Beaujolais Nouveau est arrivé Comme chaque année, au traditionnel jeudi de novembre, à l’heure H, les habitués du Beaujolais Nouveau se sont retrouvés...

Football : le sca est 2e en dhr (3 à 1 contre Aytré le 21.11.09)

Publié par Bernard Maingot sur le blog Le blog de Bernard Maingot il y a 5 jours

Lundi 23 novembre 2009 FOOTBALL – SPORTING CLUB ANGÉRIEN Le SCA est 2e en DHR Un bien meilleur week-end pour le Sporting Club Angérien, avec la victoire de l’équipe A sur Aytré en DHR (3 à 1)....

Deux soirées pour le Téléthon 2009 à Asnières : Dans’Art et Concert ADMS (4 & 5.12.09)

Publié par Bernard Maingot sur le blog Le blog de Bernard Maingot il y a 5 jours

Lundi 23 novembre 2009 ASNIÈRES-LA-GIRAUD – TÉLÉTHON 2009 Deux soirées pour le Téléthon Deux soirées sont programmées au profit du Téléthon 2009, à la salle du foyer d’Asnières-La-Giraud. Vendredi...

Prochain spectacle de l’A4 : "Les Justes", le 24 novembre 2009 à Saint-Jean-d’Angély

Lundi 23 novembre 2009 SAINT-JEAN-D’ANGÉLY – ASSOCIATION ANGÉRIENNE D’ACTION ARTISTIQUE - A4 Télécharger le programme complet 2009-2010 (pdf 888 ko) "Les Justes" Mardi 24 novembre à 20 h 30, à la...

Rotary-club : campagne « Plus cool sans alcool »

Publié par Bernard Maingot sur le blog Le blog de Bernard Maingot il y a 6 jours

Dimanche 22 novembre 2009. SAINT-JEAN-D’ANGÉLY “Plus cool sans alcool” “Crash-tests pédagogiques”, distribution de brochures et opération “Capitaines de soirée” sont, cette semaine, les points...

Photos de la semaine 46

Publié par Bernard Maingot sur le blog Le blog de Bernard Maingot il y a 9 jours

Mercredi 18 octobre 2009 « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. » [Voltaire] Photos de la semaine 46 Promenade d'automne dans le bourg La semaine dernière, je publiai dans Photos de...

Les pigeons faits comme des rats ! (18 novembre 2009)

Publié par Bernard Maingot sur le blog Le blog de Bernard Maingot il y a 10 jours

Mercredi 18 novembre 2009 SAINT-JEAN-D’ANGÉLY Pigeons : le problème n’est pas prêt de s’envoler ! Un communiqué reçu ce 18 novembre de la mairie de Saint-Jean-d’Angély : « La prolifération des...

Le Gua - “J’ai rendez-vous avec vous” : journée 100 % Brassens, dimanche 22.11.2009

Publié par Bernard Maingot sur le blog Le blog de Bernard Maingot il y a 11 jours

Mardi 17 novembre 2009 Les serments d'amour m'irritent, Se plaignait la marguerite. Aussitôt que débute une affaire sentimentale, J'y laisse tous mes pétales. [Georges Brassens] Paroles de la...