Photography Q.G.
Derniers articles
Une coccinelle jaune sans tache noire
Merci à Denis, d'avoir posté le 4900 ème commentaire, ICI son SUBLIME blog photo! Non ce n'est pas la poste ! Lieu : Tours
Université en berne
Pendant que je révise Politique de la chaise vide : Fac vide Ou Fac bloquée ? Lieu :Amphi B Fac deux lions, Tours (37) Temps : Mercredi 15 avril 2009
Pécresse La Bougresse On Va Te Botter Les ...
Manifestation, grève, assemblée générale L'université se révolte devant le décret de notre ministre bornée Pour ceux qui souhaitent s'informer sur le décret : c'est ICI . Lieu : Tours Temps :...
Quand on est fou, on est fou !
Oh tiens chéri si tu imitais la photo ? Ok Clic Clic Lieu : Bourges Temps : cet été
Après Haloween
Congratulations to Obama, I hope you can ! You can change the world . Après le concert Après Haloween Me reconnaitrez vous ? Modèle : Moi Temps : 1er nov 2008
Sur une route du Texas...
Ou tout simplement Un champ du Vexin Tout près de Paris. Lieu : dans le Vexin (proche Paris) Temps : jeudi 31 juillet 2008
Effet d'optique naturel
Pendant mon séjour en bretagne , quelques articles programmés... Ma vocation : photographe de carte postale... ...Ou pas Lieu : Amboise
Airs de famille
Que ce soit l'appareil ou bien l'homme... les deux ont un air de famille avec moi. Serez vous deviner ? Modèle : Mon frère (Bravo Casy qui a trouvé) Lieu : Au resto Temps : dimanche 29 juin 2008
Inondation à St Hilaire De court mardi 27 mai : quatrième acte
Moscou Village
Dans une contrée communiste , les anti-gauches signent... Lieu : Vierzon (Cher, 18) - autoroute