Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Photography Q.G.

Photography Q.G.

Créée le 08/01/08 par Pict Expression
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais créer une communauté de jeunes artistes et modèles photos dans le monde de l'image...

Derniers articles

Université en berne

Publié par Reine_Poupinette sur le blog PhotOscOpe de PoupiNetTe il y a 6 mois

Pendant que je révise Politique de la chaise vide : Fac vide Ou Fac bloquée ? Lieu :Amphi B Fac deux lions, Tours (37) Temps : Mercredi 15 avril 2009

Pécresse La Bougresse On Va Te Botter Les ...

Publié par Reine_Poupinette sur le blog PhotOscOpe de PoupiNetTe il y a 9 mois

Manifestation, grève, assemblée générale L'université se révolte devant le décret de notre ministre bornée Pour ceux qui souhaitent s'informer sur le décret : c'est ICI . Lieu : Tours Temps :...

Quand on est fou, on est fou !

Publié par Poupinette sur le blog PhotOscOpe de PoupiNetTe il y a 11 mois

Oh tiens chéri si tu imitais la photo ? Ok Clic Clic Lieu : Bourges Temps : cet été

Après Haloween

Publié par Poupinette sur le blog PhotOscOpe de PoupiNetTe il y a 1 an

Congratulations to Obama, I hope you can ! You can change the world . Après le concert Après Haloween Me reconnaitrez vous ? Modèle : Moi Temps : 1er nov 2008

Sur une route du Texas...

Publié par Poupinette contre les JO sur le blog PhotOscOpe de PoupiNetTe il y a 1 an

Ou tout simplement Un champ du Vexin Tout près de Paris. Lieu : dans le Vexin (proche Paris) Temps : jeudi 31 juillet 2008

Effet d'optique naturel

Pendant mon séjour en bretagne , quelques articles programmés... Ma vocation : photographe de carte postale... ...Ou pas Lieu : Amboise

Airs de famille

Que ce soit l'appareil ou bien l'homme... les deux ont un air de famille avec moi. Serez vous deviner ? Modèle : Mon frère (Bravo Casy qui a trouvé) Lieu : Au resto Temps : dimanche 29 juin 2008

Moscou Village

Dans une contrée communiste , les anti-gauches signent... Lieu : Vierzon (Cher, 18) - autoroute

Entre ciel et terre

Amaury a posté le 1900ème commentaires, merci son blog => ici. Face à l'école , Mes yeux s'envolent, Rêvent... Lieu : Vieux Bourges (Cher,18) Temps : en cours ;)