• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
10 blogs
Digi'Scrap

Digi'Scrap

Du scrap digital. Des pages, des kits, des templates et plein d'autres choses
(Gérée par Nadine)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Digi'Scrap

Flux RSS

Page de Marou

Page de Marou

Un grand merci à ma copine Marou ,qui est admin avec moi sur Digidebscrap, et qui m'a fait cette superbe page avec mon template n°4.

Page de Maryline

Page de Maryline

Un grand merci à Maryline qui a fait cette superbe page avec l'un de mes templates

Une p'tite quick page

Voici une quick page faites avec une partie du prochain kit que je suis en train de faire. Si elle vous plait je vous l'offre. N'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez. Avec mes photos

Ephémère

Ephémère

Je viens de recevoir une page d'Ephémère que je remercie beaucoup. Bravo ta page est superbe. Cela fait bien plaisir de voir ses kits utilisés par d'autres.

Le voilà

Le voilà

Ca y est maintenant vous pouvez le télécharger. Voici les éléments Le preview des papiers est en dessous. Téléchargement : Papiers 1 Papiers 2 Eléments 1 Eléments 2 Et voici les superbes pages que…

Voilà ce que va être mon kit

Voilà à quoi ressemblera mon prochain kit Carnaval.

Un apperçu

Voici un petit apperçu des éléments de mon kit. Dites moi ce que vous en pensez ? Si vous voulez le tester pour me dire ce qui va ou ne va pas n'hésitez pas à m'écrire.

Un avant goût

Un avant goût

Afin de vous faire patienter je vous mets un petit preview des papiers de mon prochain kit. Dites moi ce que vous en pensez. J'attends impatiemment vos commentaires et si 3 personnes veulent le…

Appel aux utilisatrices

Actuellement je suis en train de préparer un nouveau kit qui aura pour thème Carnaval (je sais je suis un peu en avance !!!!) Je cherche donc trois personnes, à qui j'enverai mon kit en avant…

Jess

Jess

Voici deux pages faites avec 2 de mes templates. Un grand merci à JESS qui les a utilisé et surtout n'hésitez pas à faire un tour sur son blog car elle fait de merveilleuses choses.

Template # 12

Template # 12

Voici un petit template que j'ai fait à la suite d'un chalenge organisé sur mon forum. Nous devions prendre deux pages et n'en faire qu'une au final. Et voici un petit exemple de ce que cela peut…