Histoire Géographie

Histoire Géographie

Créée le 08/01/08 par Bertaga
Cette communauté a pour but de regrouper les blogs évoquant l'Histoire et la Géographie sous toutes leurs formes (enseignement scolaire, tourisme de mémoire, patrimoine, etc.)

Derniers articles

Prêts à Poster Communes de Fesches le Chatel à Jougne

Publié par tramesel sur le blog Philatélie Doubs - Prêts à Poster locaux il y a 7 jours

Votre agenda 2010 Franche-Comté et Départements voisins Cliquer ICI C'est avec beaucoup de plaisir que je collectionne les enveloppes touristiques, illustrées et pré-timbrées (ou pré-affranchies)...

Prêts à Poster Communes de Sancey le Grand à Vuillafans

Publié par tramesel sur le blog Philatélie Doubs - Prêts à Poster locaux il y a 7 jours

Votre agenda trimestriel 2010 Franche-Comté et Départements voisins Cliquer ICI C'est avec beaucoup de plaisir que je collectionne les enveloppes touristiques, illustrées et pré-timbrées (ou...

Prêts à Poster Communes de Maîche à Ouhans

Votre agenda 2010 Franche-Comté et départements voisins Cliquer ICI C'est avec beaucoup de plaisir que je collectionne les enveloppes touristiques, illustrées et pré-timbrées (ou pré-affranchies)...

Prêts à Poster Communes La Cluse et Mijoux à Longevilles Mont d'Or

Votre agenda 2010 Franche-Comté et départements voisins Cliquer ICI C'est avec beaucoup de plaisir que je collectionne les enveloppes touristiques, illustrées et pré-timbrées (ou pré-affranchies)...

Prêts à Poster Communes de Cendrey à Exincourt

Prêts à Poster Communes Bart à Byans sur le Doubs

P.A.P. Besançon cliquer ICI Votre agenda 2010 Franche-Comté et départements voisins Cliquer ICI C'est avec beaucoup de plaisir que je collectionne les enveloppes touristiques, illustrées et...

Prêts à Poster Communes Abbans Dessus à Avoudrey

P.A.P. Audincourt cliquer ICI Votre agenda 2010 Franche-Comté et départements voisins Cliquer ICI C'est avec beaucoup de plaisir que je collectionne les enveloppes touristiques, illustrées et...

Prêts à Poster Commune d'Audincourt

Votre agenda 2010 Franche-Comté et Départements voisins Cliquer ICI C'est avec beaucoup de plaisir que je collectionne les enveloppes touristiques, illustrées et pré-timbrées (ou pré-affranchies)...

Prêts à Poster Commune de Besançon

Prêts à Poster Commune de Vesoul

Publié par Tramesel sur le blog Philatélie Haute-Saône - Prêts à Poster locaux il y a 7 jours

C'est avec beaucoup de plaisir que je collectionne les enveloppes touristiques, illustrées et pré-timbrées (ou pré-affranchies) de la Haute-Saône, département de Franche-Comté, dans la gamme des...