Vos critiques de cinéma
Derniers articles
Critique Ciné : coraline d'Henry Sellick
FICHE TECHNIQUE : - AVEC LES VOIX EN VO DE : Dakota Fanning, Teri Hatcher & Ian McShane - REALISATEUR : Henry Selick - GENRE : Animation - DUREE : 1h40 - SITE OFFICIEL : http://www.coraline.com/ -...
Home - Ursula Meier - 29/08/2008
Home, film à ne pas confondre donc avec celui de Bertrand, enfin Yann où Arthus comme vous voulez. Même si finalement il y'a quand même un leger rapport. Ah oui pardon, si je ne vous dis pas quoi,...
Home - Yann Arthus-Bertrand - 05/06/2009
Home est un film qu'il faut voir! Il faut le voir déjà parce-que les images sont magnifiques et le mot est faible! Parce-que vous êtes forcément concerné (même si vous êtes un punk nihiliste) par...
L'Échange
Réalisé par Clint Eastwood, sorti le 12 novembre 2008 Titre original : Changeling Avec Angelina Jolie, John Malkovich, Michael Kelly, Jeffrey Donovan, Jason Butler Harner, Eddie Alderson, Denis...
Critique Ciné : terminator renaissance de McG
FICHE TECHNIQUE : - TITRE ORIGINAL : Terminator Salvation - AVEC : Christian Bale, Sam Worthington & Moon Bloodgood - REALISATEUR : McG - GENRE : Science Fiction - DUREE : 1h48 - SITE OFFICIEL :...
Une Emission de Cinéma ?
Je crois que cette fois je suis fou givré pour de bon! Je m'auto-clash la tronche pendant plus de 16 minutes et essayant de faire une "émission de cinéma". Et le pire? Le pire c'est que je compte...
Mai
Le mois de Mai en deux films, pour moi ce serait: Star Trek: Parce-que je suis trop un mouton qui mange ce que JJ lui donne, Lost, Cloverflield et maintenant un film d'action bourrin dans l'éspace...
Actus Cinéma du 29 Mai 2009
TOY STOY 3 : Le premier teaser du troisième épisode des aventures de Buzz & Woody est maintenant en ligne sur YouTube. N'oubliez pas d'enclenchez le bouton HD pour en profiter pleinement. ALIEN :...
Anges et Démons
Après son enquête sur le Graal, Robert Langdon est fait mandé au Vatican en plein conclave pour traquer les Illuminatis, une société secrète disparue qui réclame vengeance sur l’église. Aidé d’une...
Critique Ciné : confessions d'une accro au shopping de pj Hogan
FICHE TECHNIQUE : - TITRE ORIGINAL : Confessions Of A Shopaholic - AVEC : Isla Fisher, Hugh Dancy & Krysten Ritter - REALISATEUR : PJ Hogan - GENRE : Comédie - DUREE : 1h46 - DATE DE SORTIE : 20...