Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par early
Tout sur les films, les acteurs, les réalisateurs. Mais ce qui nous importe le plus, c'est vos critiques!
Publié par early, il y a 1 mois sur le blog early.over-blog.fr
action de christopher nolan avec christian bale, heath ledger, michael caine... durée : 2h27 le plus mystérieux des super-héros revient défendre la cité de gotham… après batman begins, bruce...
Publié par seb-schreurs, il y a 1 an sur le blog sunset-boulevard.over-blog.fr
prête-moi ta main - bande-annonce 1 (français) prete-moi ta main 17 mai 2007 2 comédie romantique française (2005) d'eric lartigau. avec alain chabat, charlotte gainsbourg, bernadette lafont. 90...
Publié par Gilles Penso, il y a 1 mois sur le blog www.filmsfantastiques.com
(sweeney todd, the demon barber of fleet street) de tim burton (etats-unis) avec johnny depp, helena bonham carter, alan rickman, tomothy spall, sacha baron cohen, jayne wisener voir la bande...
(the silence of the lambs) de jonathan demme (etats-unis) avec jodie foster, anthony hopkins, scott glenn, anthony heald, ted levine, charles napier, diane baker, roger corman voir la bande annonce...
Publié par UniqueMan, il y a 1 mois sur le blog uniqueman.over-blog.org
complexe tâche que de revenir de vacance et de me remettre à parler des films... surtout que pendant ces vacances je n'ai pratiquement vu aucun film! la raison est assez simple, qui dit, vacance...
Publié par Shin, il y a 1 mois sur le blog shin.over-blog.org
réalisé par yann moix, sorti le 11 février 2004 avec benoît poelvoorde, jean-paul rouve, julie depardieu, dominique besnehard, marie guillard, anne marivin, odile vuillemin, nadège beausson-diagne...
Publié par Xav-B, il y a 1 mois sur le blog xav-b.over-blog.com
fiche technique : - titre original : the x files - i want to believe - avec : david duchovny & gillian anderson - realisateur : chris carter - genre : thriller / science fiction - duree : 1h44 -...
Publié par Rémi Nelson Borel, il y a 1 mois sur le blog laforgeauxutopies.over-blog.fr
Depuis sa sortie il y a un mois au états-unis, les superlatifs pleuvent pour qualifier le dernier film de la franchise batman. je suis donc aller me frotter au coté obscur du film de super-héros...
Critique Ciné : la momie - la tombe de l'empereur dragon de Rob Cohen
Publié par Xav-B, il y a 1 mois sur le blog xav-b.over-blog.com
fiche technique : - avec : brendan fraser & maria bello - realisateur : rob cohen - genre : fantastique / action - duree : 2h00 - site officiel : http://www.themummy.com/ - date de sortie : 06...
De mathieu kassovitz (france) avec vin diesel, mélanie thierry, michelle yeoh, lambert wilson, mark strong, charlotte rampling, gérard depardieu voir la bande annonce le roman de maurice g. dantec...