Vos critiques de cinéma

Vos critiques de cinéma

Créée le 08/01/08 par early
Tout sur les films, les acteurs, les réalisateurs. Mais ce qui nous importe le plus, c'est vos critiques!

Mots-clés : Cinema, critique

Derniers articles

Splinter - Toby Wilkins - DirectToDVD 2009

Publié par UniqueMan sur le blog UniqueMan il y a 4 mois

Vous avez envie de voir un bon petit B movie avec un monstre qui change des vampi-garou-zombio-alien? Je vous comprends! Il y'a cruellement pas grand chose à se glisser sous les dents dans les...

Critique Ciné : whatever works de Woody Allen

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 4 mois

FICHE TECHNIQUE : - AVEC : Larry David & Evan Rachel Wood - REALISATEUR : Woody Allen - GENRE : Comédie - DUREE : 1h32 - SITE OFFICIEL : http://www.sonypictures.com/classics/whateverworks/ - DATE...

Toy Boy

Réalisé par David MacKenzie , sorti le 8 Juillet 2009Titre original : Spread Avec Ashton Kutcher, Anne Heche, Margarita Levieva, Sebastian Stan, Sonia Rockwell, Sarah Buxton, Ashley Johnson, Eric...

Critique Ciné : harry potter & le prince de sang mele de David Yates

FICHE TECHNIQUE : - TITRE ORIGINAL : Harry Potter & The Half-Blood Prince - AVEC : Daniel Radcliffe, Emma Watson & Rupert Grint - REALISATEUR : David Yates - GENRE : Fantastique - DUREE : 2h32 -...

La Chair Et Le Sang : L'ambiguité humaine

Publié par Oreo33 sur le blog  Oreo33 il y a 4 mois

Habile mélange de sexe et de violence ce film de Paul Verhoeven surnommé le fou hollandais est un des meilleurs d'époque. Pourquoi ? En fait ce film démontre avec une ironie les actes des hommes...

Tellement proches

Publié par cachou sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 4 mois

C'est l'histoire d'une famille...ou plutôt de trois frères et soeurs assez soudés "comme des moules qui s'accrochent à un rocher" dirait le film et de leurs familles respectives. On nous emmène...

Cut - Emission de Cinéma #2

Publié par UniqueMan sur le blog UniqueMan il y a 4 mois

Plus court et sans doute par la même occasion moins chiant, voici ma deuxième tentatives d'émission de cinéma! Je suis fou et j'y vais jusqu'au bout! ça me prend un temps fou pour un resultat très...

Critique Ciné : public enemies de Michael Mann

FICHE TECHNIQUE : - AVEC : Johnny Depp, Christian Bale et Marion Cotillard - REALISATEUR : Michael Mann - GENRE : Biopic / Polar - DUREE : 2h13 - SITE OFFICIEL : http://www.publicenemies.net/ -...

Dead zone

Publié par cachou sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 4 mois

Johnny Smith est prof d'université. Une vie tranquille l'attend, avec une petite amie qu'il compte épouser jusqu'au jour où il a un accident de voiture. Aprés cinq ans de comas, il se réveille et...

Critique Ciné : bancs publics (versailles rive droite) de b. Podalydes

FICHE TECHNIQUE : - AVEC : Denis Podalydes, Florence Muller, Benoit Poelvorde, Bruno Solo, Chantal Lauby... - REALISATEUR : Bruno Podalydes - GENRE : Comédie - DUREE : 1h50 - SITE OFFICIEL :...