Vos critiques de cinéma
Derniers articles
Les Chroniques De Spiderwick
Aventure de Mark Waters avec Freddie Highmore, Nick Nolte, Sarah Bolger... Durée : 1h36 Tout public Résumé Après l’univers d’Arthur et les Minimoys, Freddie Highmore découvre un monde aussi...
Sans Arme Ni Haine Ni Violence
Policier Espionnage de Jean-Paul Rouve avec Alice Taglioni, Gilles Lellouche, Jean-Paul Rouve... Durée : 1H28 Tout public Résumé Après plusieurs rôles au cinéma, l’ex-Robin des Bois se lance dans...
Photos "mirrors"
Mirrors, le dernier film en date d'Alexandre Aja est le remake du film coréen Into the mirror de Kim Sung-ho. Il raconte la découverte par un ex-policier (Kiefer Sutherland), aujourd'hui agent de...
Corto Maltese
Encore une adaptation de BD au cinéma , me direz vous. Oui mais là j'avoue que j'y suis allé à l'aveuglette alors que je suis en âge de lire Corto depuis quelques années. Avant ce film je ne...
Ll y a longtemps que je t'aime
Après l'écriture, Philippe Claudel s'attaque au 7ème art. Il avait déjà adapté son livre Les Ames grises en tant que scénariste en 2005 mais cette fois, il réalise lui-même l'adaptation de son...
The Ghost Rider
Un nouveau héros de Marvel fait son entrée au cinéma. Le Ghost Rider, personnage de comics, a été crée en 1972 par Gary Friedrich et Mike Ploong Johnny Blaze réalise des cascades de moto avec son...
Les Randonneurs à Saint-Tropez
On prend les mêmes et on recommence. 10 ans après, les randonneurs du GR20 sont restés amis et partent en vacances sur la Côte d'Azur. On retrouve Cora, qui s'est mariée mais s'ennuie ferme,...
7H58 ce samedi-la
7h58 ce samedi-là - Bande-annonce 1 (Anglais sous-titré) 7H58 CE SAMEDI-LA 15 Avril 2008 6 Thriller américain (2007) de Sidney Lumet (Before the devil knows you are dead). Avec Philip Seymour...
Mongol
Après Alexandre (2005), César (1936) et Attila le Hun (2001), c’est au tour de Gengis Khan d’être mis à l’honneur dans les salles obscures. Mongol est le premier volet d’une trilogie consacrée à...
à la petite semaine
Réalisé par Sam Karmann, sorti le 25 juin 2003 Avec Gérard Lanvin, Jacques Gamblin, Clovis Cornillac, Julie Durand, Florence Pernel, Etienne Chicot, Philippe Nahon ... "La première semaine de...