Vos critiques de cinéma

Alimentée par 21 blogs et animée par early

Vos critiques de cinéma Tout sur les films, les acteurs, les réalisateurs. Mais ce qui nous importe le plus, c'est vos critiques!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Courts métrage pixar

Publié par Estelle et Adrien, il y a 3 mois sur le blog aviscine.over-blog.com

ce dvd sur les courts métrages pixar est un petit régal. pour tous ceux qui aiment l'animation et sont friands de l'art et humour de pixar ce dvd est fait pour vous. on y retrouve plusieurs courts...

Across The Universe

Publié par Estelle et Adrien, il y a 1 mois sur le blog aviscine.over-blog.com

après avoir vu la bande annonce pour la première fois fin 2006, on attendait éperdument de voir ce film (cf article ici). a la sortie en salle on frémissait, mais celle-ci fut plus que minimaliste...

Black Water - Andrew Traucki et David Nerlich - Direct To DVD08

Publié par UniqueMan, il y a 1 mois sur le blog uniqueman.over-blog.org

hé oui, je ne me suis pas encore soigné, j'ai malheureusement l'impréssion que ma cinéphagie de série b n'aura jamais de fin! mais on m'oblige aussi, vu que je suis abonné à mad movies (bah quoi?)...

Le Nouveau Monde

en 1607 alors qu’il arrive au nouveau monde, un officier anglais aux fers pour subordination se voit offrir une autre chance. les anglais viennent sur ces rivages établir un avant poste économique...

2008 - phénomènes

Publié par Gilles Penso, il y a 1 mois sur le blog www.filmsfantastiques.com

(the happening) de m. night shyamalan (etats-unis) avec mark wahlberg, zooey deschanel, john leguizamo, ashlyn sanchez, betty buckley, spencer breslin, robert bailey jr voir la bande annonce la...

Once - John Carney - 14/11/07

Publié par UniqueMan, il y a 1 mois sur le blog uniqueman.over-blog.org

heureusement qu'il y'a des beaux films quand même! parce-qu'en ce moment, entre l'hémoglobine en plastique et les attaques terroristes je suis dans une phase cinéphilique un peu glauque! mais bon,...

Critique Ciné : phenomenes de m. Night Shyamalan

Publié par Xav-B, il y a 1 mois sur le blog xav-b.over-blog.com

fiche technique : - titre original : the happening - realisateur : m. night shyamalan - avec : mark walhberg & zooey deschanel - genre : fantastique - duree : 1h30 - site officiel :...

Across the Universe

Publié par Estelle et Adrien, il y a 3 mois sur le blog aviscine.over-blog.com

une histoire d'amour dans les années 60, au coeur des manifestations anti-guerre, des voyages spirituels et du rock'n roll, qui part des docks de liverpool vers le psychédélique greenwich village,...

Les Orphelins de Huang Shi

george hogg jeune reporter anglais avide de connaissances et de vérité nous entraîne ici dans la chine des années 30 ravagé par la guerre. avec une jeune infirmière il va essayer de sauver une...

La Jeune Fille de l’Eau

cleveland heep concierge bégayant d’un immeuble se retrouve confronté à des évènements hors du commun. alors qu’il est habitué à sa petite vie bien rangé, il fait la rencontre d’une nymphe dans la...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog