Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Réalisé par David MacKenzie , sorti le 8 Juillet 2009Titre original : Spread Avec Ashton Kutcher, Anne Heche, Margarita Levieva, Sebastian Stan, Sonia Rockwell, Sarah Buxton, Ashley Johnson, Eric...
FICHE TECHNIQUE : - TITRE ORIGINAL : Harry Potter & The Half-Blood Prince - AVEC : Daniel Radcliffe, Emma Watson & Rupert Grint - REALISATEUR : David Yates - GENRE : Fantastique - DUREE : 2h32 -...
Habile mélange de sexe et de violence ce film de Paul Verhoeven surnommé le fou hollandais est un des meilleurs d'époque. Pourquoi ? En fait ce film démontre avec une ironie les actes des hommes...
C'est l'histoire d'une famille...ou plutôt de trois frères et soeurs assez soudés "comme des moules qui s'accrochent à un rocher" dirait le film et de leurs familles respectives. On nous emmène...
Plus court et sans doute par la même occasion moins chiant, voici ma deuxième tentatives d'émission de cinéma! Je suis fou et j'y vais jusqu'au bout! ça me prend un temps fou pour un resultat très...
FICHE TECHNIQUE : - AVEC : Johnny Depp, Christian Bale et Marion Cotillard - REALISATEUR : Michael Mann - GENRE : Biopic / Polar - DUREE : 2h13 - SITE OFFICIEL : http://www.publicenemies.net/ -...
Johnny Smith est prof d'université. Une vie tranquille l'attend, avec une petite amie qu'il compte épouser jusqu'au jour où il a un accident de voiture. Aprés cinq ans de comas, il se réveille et...
FICHE TECHNIQUE : - AVEC : Denis Podalydes, Florence Muller, Benoit Poelvorde, Bruno Solo, Chantal Lauby... - REALISATEUR : Bruno Podalydes - GENRE : Comédie - DUREE : 1h50 - SITE OFFICIEL :...
Réalisé par Nicolas Winding Refn, sorti le 26 Juillet 2006Titre original : Pusher II : With blood on my hand Avec Mads Mikkelsen, Zlatko Buric, Leif Sylverster Pedersen, Kurt Nielsen, Anne...
Peu après la sortie de l’ILE AUX PIRATES sort en 1996 un film génial THE LONG KISS GOODNIGHT. Un film d’action, d’espionnage et un thriller. Mais ce n’est pas un quelconque film d’action qui passe...