Vos critiques de cinéma
Derniers articles
Août
Pas d'émission CUT pour Juillet/Août parce-que je patine dans la farine, que je n'ai pas de vacance et que j'ai juste pas assez de temps pour faire un truc sympa. Je préfère donc m'abstenir. Cette...
Critique Ciné : inglorious basterds de Quentin Tarantino
FICHE TECHNIQUE : - AVEC : Brad Pitt, Eli Roth & Mélanie Laurent - REALISATEUR : Quentin Tarantino - GENRE : Guerre - DUREE : 2h33 - SITE OFFICIEL : http://www.inglouriousbasterds-movie.com/ -...
Inglourious basterds
Inglourious Basterds - Bande-annonce 2 (Anglais sous-titré) INGLOURIOUS BASTERDS 20 Août 2009 3 Film de guerre américain (2008) de Quentin Tarantino. Avec Brad Pitt, Christoph Waltz, Michael...
Bachelor Party : ça va déchirer ce soir
Ah si seulement M6 pouvait diffuser ce film. Je dis ça mais ça n’a rien à voir avec l’histoire du Prince Charmant piochant dans le harem. Pardon pour ses paroles crues les Miss. Plus sérieusement...
Critique Ciné : l'an 01 de Harold Ramis
FICHE TECHNIQUE : - TITRE ORIGINAL : The Year One - AVEC : Jack Black, Michael Cera & Olivia Wilde - REALISATEUR : Harold Ramis - GENRE : Comédie - DUREE : 1h27 - SITE OFFICIEL :...
Tout "Là-Haut"
ça y est, les studios Pixar ont réalisé leur chef-d'oeuvre. "Là-Haut" est sans conteste la plus aboutie et la plus délicate de leur productions. Vieillissement, attachement à la "Maison", fidélité...
Times Crimes - Nacho Vigalondo
Dans la série des petits films sympas à se regarder en dvd (parce-que de toute façon c'est pas possible autrement) pour se détendre de cette très molle programmation éstivale. Il y'a Times Crimes,...
Juillet
Le mois de Juillet en deux films, pour moi ce serait? L'Age de Glace 3 - Le Temps des Dinosaures: Drôle et divertissant, les gags s'enchainent bien et Scrat est toujours là pour sauver le film....
Critique Ciné : i love you, man de John Hamburg
FICHE TECHNIQUE : - AVEC : Paul Rudd, Jason Segel & Rashida Jones - REALISATEUR : John Hamburg - DUREE : 1h45 - GENRE : Comédie - SITE OFFICIEL : http://www.iloveyouman.com - DATE DE SORTIE : 29...
L'attaque du metro 123
Film américain, britannique de Tony SCOTT avec Denzel WASHINGTON, John TRAVOLTA, Luis GUZMAN, John TURTURRO Production : 2009 Sortie : 29 juillet 2009 RESUMEWalter Garber est aiguilleur du métro à...