Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par early
Tout sur les films, les acteurs, les réalisateurs. Mais ce qui nous importe le plus, c'est vos critiques!
Publié par Gilles Penso, il y a 24 jours sur le blog www.filmsfantastiques.com
(the cottage) de paul andrew williams (grande bretagne) avec andy serkis, reece shearsmith, jennifer ellison, steve o’donnell, doug bradley, georgia groome, katy murphy voir la bande annonce...
Critique Ciné : le monde de narnia chapitre 2 : prince caspian
Publié par Xav-B, il y a 25 jours sur le blog xav-b.over-blog.com
fiche technique : - titre original : the chronicles of narnia : prince caspian - realisateur : andrew adamson - avec : ben barnes & anna popplewell - genre : fantastique - duree : 2h23 - site...
Publié par UniqueMan, il y a 26 jours sur le blog uniqueman.over-blog.org
bon et bien aujourd'hui, c'est la finale, youpi... ah? et bien, j'avais complétement oublié et de toute façon j'ai pas la télé! du coup, je vais au cinéma, ça faisait longtemps que je n'étais pas...
Publié par Xav-B, il y a 26 jours sur le blog xav-b.over-blog.com
sorties de la semaine : - bee movie de steve hickner avec les voix de jerry seinfeld / gad elmaleh - gone baby gone de ben affleck avec amy ryan & casey affleck - profanations de mike mendez avec...
Publié par thibault pétolat, il y a 28 jours sur le blog perchman.over-blog.com
film américain de m.night shyamalan avec mark wahlberg, zooey deschanel, john leguizamo histoire des dizaines, des centaines de gens meurent dans des circonstances étranges, terrifiantes,...
Publié par Shin, il y a 17 jours sur le blog shin.over-blog.org
réalisé par richard lagravenese, sorti le 6 février 2008 avec hilary swank, gerard butler, harry connick jr., lisa kudrow, gina gershon, james marsters, kathy bates, jeffrey dean morgan ... "holly...
Critique Ciné Avant Premiere : versailles de Pierre Schoeller
Publié par Xav-B, il y a 29 jours sur le blog xav-b.over-blog.com
fiche artistique : - realisateur : pierre schoeller - avec : guillaume depardieu & judith chemla - genre : drame - duree : 1h53 - site officiel :...
Publié par Estelle et Adrien, il y a 29 jours sur le blog aviscine.over-blog.com
pour rester dans les films avec jim sturgess (voir les 2 articles ci-dessous) voici notre avis sur las vegas 21 : ben campbell, étudiant surdoué au mit veux intégrer harvard en médecine, mais les...
Publié par Estelle et Adrien, il y a 29 jours sur le blog aviscine.over-blog.com
a la cours d’henri vii, roi d’angleterre la rumeur se répand que celui-ci ne partage plus sa couche avec sa femme, celle-ci étant incapable de lui donner un héritier mâle. fort de cette...
Publié par Shin, il y a 29 jours sur le blog shin.over-blog.org
réalisé par jonathan liebesman, sorti le 11 juin 2003 titre original : darkness falls avec emma caulfield, chaney kley, lee cormie, joshua anderson ... "à darkness falls, tout le monde connaît la...