Vos critiques de cinéma

Alimentée par 21 blogs et animée par early

Vos critiques de cinéma Tout sur les films, les acteurs, les réalisateurs. Mais ce qui nous importe le plus, c'est vos critiques!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

"7h58, ce samedi-là"

Publié par Antoine, il y a 14 jours sur le blog espritvagabond.over-blog.fr

titre original : before the devil knows you are dead réalisateur : sydney lumet avec : philip seymour hoffman, ethan hawke, marsisa tomei format : couleur année : 2007 quel dommage d'avoir...

Diary of the dead : l'image mortifère

Publié par Rémi Nelson Borel, il y a 15 jours sur le blog laforgeauxutopies.over-blog.fr

à 68 ans, on ne peut pas dire que george a. romero soit un jeunot. ajoutons à cela que le réalisateur est versé dans un genre destiné quasi exclusivement à un public de teenagers, et on on peut...

2008 - wanted

Publié par Gilles Penso, il y a 16 jours sur le blog www.filmsfantastiques.com

De timur berkmambetov (etats-unis) avec james mcavoy, angelina jolie, morgan freeman, terence stamp, common, thomas kretschmann, kristen hager voir la bande annonce malgré leur confusion extrême,...

"Le Monde de Narnia" ; Welcome to Disneyworld

Publié par Thomas Grascoeur, il y a 16 jours sur le blog critiquescine.over-blog.com

c'est l'histoire de jeunes étudiants londoniens qui sont en fait les "anciens rois" d'une contrée lointaine. ils sont rappelés dans ce monde féérique où s'affrontent les bons et les méchants. les...

Sans Sarah, rien ne va

Publié par Estelle et Adrien, il y a 17 jours sur le blog aviscine.over-blog.com

peter, compositeur pour la série dans laquelle joue sa petite amie sarah est heureux et tranquille, jusqu’au jour où finalement, après 5 ans de relation, sarah le quitte. effondré il va chercher...

Indiana Jones

Publié par Delph.A, il y a 20 jours sur le blog laciteducine.over-blog.com

indiana jones et le royaume du crâne de cristal réalisé par: steven spielberg casting: harrison ford, shia labeouf, cate blanchett … synopsis : 1957, en pleine guerre froide, indiana jones se...

Critique Ciné : seuls two de Eric & Ramzy

Publié par Xav-B, il y a 21 jours sur le blog xav-b.over-blog.com

fiche technique : - realisateur : eric judor & ramzi bedia - avec : eric judor & ramzi bedia - genre : comédie - duree : 1h34 - site officiel : http://www.seulstwo.com/ - date de sortie : 25 juin...

Universal City en feu: les photos

Publié par Maxime, il y a 1 mois sur le blog supercoolitude.over-blog.fr

Et remercions /film pour ces jolies photos ici

Dragon Wars - Shim Hyung-rae - Direct To DVD08

Publié par UniqueMan, il y a 22 jours sur le blog uniqueman.over-blog.org

attention, voici une grosse cascade cinématographique que j'effectue sous vos yeux ébahient! je me félicite moi même car j'étais sur le point de faillir à plusieurs réprises à cause de ces dragons...

Aïe, Ouille, mes mains

Publié par Maxime, il y a 22 jours sur le blog supercoolitude.over-blog.fr

comme me l'ont fait remarqué certains, ça fait 5 jours qu'il ne se passe rien. tout d'abord, merci aux nombreux mails prenant de mes nouvelles (2, ce qui est énorme). merci aussi à mes nombreux...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog