Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Vos critiques de cinéma

Vos critiques de cinéma

Créée le 08/01/08 par early
Tout sur les films, les acteurs, les réalisateurs. Mais ce qui nous importe le plus, c'est vos critiques!

Mots-clés : Cinema, critique

Derniers articles

Critique Ciné : funny people de Judd Apatow

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 27 jours

FICHE TECHNIQUE : - AVEC : Adam Sandler, Seth Rogen & Leslie Mann - REALISATEUR : Judd Apatow - GENRE : Comédie - DUREE : 2h20 - SITE OFFICIEL : http://www.funnypeoplemovie.com/home.html - DATE DE...

Transformers 2 : la revanche

Réalisé par Michael Bay, sorti le 24 juin 2009 Titre original : Transformers: Revenge of the Fallen Avec Shia LaBeouf, Megan Fox, Josh Duhamel, Tyrese Gibson, Kevin Dunn, Julie White, John...

Artefacts - Giles Daoust, Emmanuel Jespers

Publié par UniqueMan sur le blog UniqueMan il y a 29 jours

12 jours de tournage, 120 000€ de budget et deux Bélges (Giles Daoust et Emmanuel Jespers) ça donne Artefacts! Un petit thriller avec une athmosphere étrange et un soupçon de science-fiction....

Critique Ciné : thirst, ceci est mon sang de Park Chan-Wook

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 1 mois

FICHE TECHNIQUE : - TITRE ORIGINAL : Bak-Jwi - AVEC : Song Kang-Ho & Kim Ok-vin - REALISATEUR : Park Chan-Wook - GENRE : Fantastique - DUREE : 2h13 - SITE OFFICIEL : http://www.thirst-lefilm.com/...

2009 - the descent part 2

Publié par Gilles Penso sur le blog L'Encyclopédie du Cinéma Fantastique il y a 1 mois

de Jon Harris (Grande-Bretagne) Avec Shauna MacDonald, Natalie Mendoza, Krysten Cummings, Gavan O’Herlihy, Joshua Dallas, Anna Skellern, Douglas Hodge Voir la bande annonce Tous ceux qui avaient...

Alien vs Alien - c. Roma - Direct To dvd !

Publié par UniqueMan sur le blog UniqueMan il y a 1 mois

Alien VS Alien, chronique d'un super nanar ! Vous croyez avoir touché le fond? Dites vous bien qu'il y'a toujours pire ! Alien VS Alien (ou Showdown at Area 51 pour nos amis de l'ouest) possède un...

The Informers - Gregor Jordan

Je le fais pas vraiment exprès mais à chaque fois que j'en envie de prendre mon clavier pour taper un "article" sur un film, c'est pour un truc chelou. En même temps est-il utile d'alimenter d'un...

Critique Ciné : le petit nicolas de Laurent Tirard

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 1 mois

FICHE TECHNIQUE : - AVEC : Maxime Godart, Valérie Lemercier & Kad Merad - REALISATEUR : Laurent Tirard - GENRE : Comédie - DUREE : 1h30 - SITE OFFICIEL : http://www.lepetitnicolas-lefilm.com/ -...

12 Rounds - Renny Harlin - 26/08/2009

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai une fâcheuse tendance à vous parler des films qui ne servent à rien plutôt que ceux que j'ai aimé! Je devrais peut-être voir un psy, j'éspère que ce n'est pas un...

End Of The Line - Maurice Devereaux

Après Midnight Meat Train et son tueur boucher de cet été c'est au tour de Maurice Devereaux de nous faire frissonner dans le métro avec ce très bon End Of The Line qui sort directement en dvd!...