Vos critiques de cinéma
Derniers articles
Le Royaume
Réalisé par Peter Berg, sorti le 30 octobre 2007Titre original : The Kingdom Avec Jamie Foxx, Ashraf Barhom, Jennifer Garner, Chris Cooper, Jason Bateman, Ali Suliman... "Riyad (Arabie Saoudite)....
Je vais bien, ne t'en fais pas
En revenant de vacances, Elise se rend compte que son frère jumeau est parti. Ses parents lui disent qu'il s'est enfui après une violente dispute avec lui. Sans nouvelles, Elise ne veut plus se...
Gamebox 1.0 - DirectToDVD2009
Ce n'est pas parce-que je suis dans une sombre période avec des corbeaux dans ma tête et des sorcières unijambistes dans mes rêves que je vais arrêter ma quête dans le monde du cinéma. Parce-que...
2009 - dans la brume électrique
(In the Electric Mist) de Bertrand Tavernier (Etats-Unis/France) avec Tommy Lee Jones, John Goodman, Peter Sarsgaard, Ned Beatty, James Gammon, Mary Steenburgen, Levon Helm Voir la bande annonce Le...
The Broken - Sean Ellis - 26/11/2008
Je vais commencer franchement, The Broken n'est pas une réussite et je suis assez déçu... ou pas. Faut-il forcément cracher dessus et dire que tout est pourris? Moi, je vous dis non avec un N...
Critique Ciné : OSS117, rio ne repond plus de Michel Hazanavicius
FICHE TECHNIQUE : - AVEC : Jean Dujardin & Louise Monot - REALISATEUR : Michel Hazanavicius - GENRE : Comédie - DUREE : 1h40 - SITE OFFICIEL : http://www.oss117.fr/ - DATE DE SORTIE : 15 Avril...
Critique Ciné : ponyo sur la falaise de Hayao Miyazaki
FICHE TECHNIQUE : - TITRE ORIGINAL : Gake no ue no Ponyo - REALISATEUR : Hayao Miyazaki - GENRE : Animation - DUREE : 1h41 - DATE DE SORTIE : 08 Mai 2009 BANDE ANNONCE : SYNOPSIS : Sosuke, jeune...
Le Couteau dans l'eau
Réalisé par Roman Polanski, sorti le 9 mars 1962 en PologneTitre original : Nóż w wodzie Avec Leon Niemczyk, Jolanta Umecka et Zygmunt Malanowicz "Andrzej (Leon Niemczyck) emmène sa femme (Jolanta...
Cheri
Chéri - Bande-annonce 1 (Anglais sous-titré) CHERI 11 Avril 2009 3 Drame britannique (2008) de Stephen Frears. Avec Michelle Pfeiffer, Rupert Friend, Felicity Jones. 90 min. Le temps de...
Pickpocket
link : Robert Bresson parle de "Pickpocket" PICKPOCKET 10 Avril 2009 4 Drame français (1959) de Robert Bresson. Avec Martin La Salle, Marika Green, Jean Pelegri. 76 min. La main baladeuse. Robert...