Vos critiques de cinéma

Vos critiques de cinéma

Créée le 08/01/08 par early
Tout sur les films, les acteurs, les réalisateurs. Mais ce qui nous importe le plus, c'est vos critiques!

Mots-clés : Cinema, critique

Derniers articles

2009 - la nuit au musée 2

Publié par Gilles Penso sur le blog L'Encyclopédie du Cinéma Fantastique il y a 6 mois

(Night at the Museum : Battle of the Smithsonian) de Shawn Levy (Etats-Unis) avec Ben Stiller, Amy Adams, Owen Wilson, Hank Azaria, Christopher Guest, Robin Williams, Alain Chabat, Steve Coogan...

Critique Ciné : millenium, le film de Niels Arden Oplev

Publié par Xav-B sur le blog Xav-B.log il y a 6 mois

FICHE TECHNIQUE : - TITRE ORIGINAL : Män Som Hatr Kvinor - AVEC : Michael Nyqvist & Noomi Rapace - DE : Niels Arden Oplev - GENRE : Thriller - DUREE : 2h32 - SITE OFFICIEL :...

Le Sens de la vie pour 9,99$ - Tatia Rosenthal - 29/04/2009

Publié par UniqueMan sur le blog UniqueMan il y a 6 mois

Ne pas confondre avec Le Sens de la Vie des Monty Python, ni avec 99F de Jan Kounen... Quoi que finalement le sujet de ces trois films n'est pas si éloigné que ça. Sauf qu'ici c'est dans un monde...

Critique Ciné : Le Secret De Moonacre de Gabror Csupo

FICHE TECHNIQUE : - TITRE ORIGINAL : The Secret Of Moonacre - AVEC : Dakota Blue Richards, Ioan Gruffudd & Tim Curry - DE : Gabor Csupo - GENRE : Fantastique - DUREE : 1h43 - SITE OFFICIEL :...

Festival de Cannes à Paname - Journal de bord 17/05/2009

Journal de bord du 16-17/05/09 - Mutations 1 et 2 et 3 ! Troisième La Mutante hier soir c'était... wooouufff! Bon, j'ai déjà vu bien pire, mais ça n'a quand même rien de bien passionant même si...

Commis d'office

Publié par cachou sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 6 mois

Antoine Lahoud est un avocat qui est commis d'office depuis le début de sa carrière. Il est repéré par l'un de ses confrères qui lui propose de travailler avec lui et donc d'avoir un salaire et un...

Festival de Cannes à Paname - Journal de bord 14/05/2009

Journal de bord du 14-15/05/2009 - Zombie is not Dead Je suis ridicule avec mon festival en bois? Très bien! m'en fou! J'ai donc regardé Dance Of The Dead qui est assez plaisant! c'est un bon truc...

Excalibur

Publié par chiwi sur le blog Chroniques de cachou et chiwi il y a 6 mois

Merlin a fait forger Excalibur l’épée de pouvoir afin de fédérer les hommes. Uther a failli dans sa tâche. Arthur, fils d’Uther et d’Igraine, va alors recevoir cette lourde tâche. Le côté...

Critique cine : anges & demons de Ron Howard

FICHE TECHNIQUE : - TITRE ORIGINAL : Angels & Demons - AVEC : Tom Hanks, Ewan Mc Gregor & Ayelet Zurer - GENRE : Thriller - DUREE : 2h20 - SITE OFFICIEL : http://www.angesetdemons-lefilm.fr/ -...

Festival de Cannes à Paname - Journal de bord 13/05/2009

Comme je suis une chenille paralélépipède pas très souple et que mon inventivité est sans limite je vais vous faire la même présentation que pour la première édition qui s'était terminé et queue...