Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 21 blogs et animée par early
Tout sur les films, les acteurs, les réalisateurs. Mais ce qui nous importe le plus, c'est vos critiques!
Publié par Estelle et Adrien, il y a 1 mois sur le blog aviscine.over-blog.com
film vu à cannes 2007 une grand-mère vient voir son petit fils dans un camp militaire russe en tchétchénie. la elle découvre des conditions de vie sommaire, les règles militaires et surtout le...
film vu à cannes 2007 comment présenter du levande ce film qui ne ressemble à rien ? on peut dire que c’est une série de portraits présentés par les personnes concernés, qui parlent d’un rêve,...
film vu à cannes 2007 30 ans après le tournage du film de rené allio, « moi, pierre rivière, ayant égorgé ma mère, ma sœur et mon frère », où il était assistant réalisateur, nicolas philibert...
film vu à cannes 2007 une femme vit seule avec ses deux enfants, sa boutique est fermée et ses biens saisis. elle perd peu à peu gout à la vie, ne voyant pas d’échappatoire pour ses enfants...
film vu à cannes 2007 une gamine de 15 ans décide avec sa meilleure amie de faire l’amour pour la première fois. il ne leur reste plus qu’une semaine avant les vacances pour trouver le partenaire...
film vu à cannes 2007 du haut de sa tour d’observation d’un port, un homme est témoin d’un meurtre. il va devoir accepter de vivre avec cette vision au dessus de sa tête et toutes les questions...
film vu à cannes 2007 quand monsieur tarantino s’attaque à un genre c’est pour mieux le revisiter et en tirer un film phare. ici il rend hommage aux films de série b avec l’histoire d’un ancien...
film vu à cannes 2007 ce film est l’adaptation du roman "a mighty heart : the brave life and death of my husband danny pearl" écrit par mariane pearl elle-même d’écrivant ses sentiments et ses...
film vu à cannes 2007 gus van sant est peut-être un des réalisateur qui m’a le plus surpris ces dernières années notamment avec gerry. le revoilà en sélection officiel au festival de cannes (après...
film vu à cannes 2007 le dernier film de volker schlöndorff (le réalisateur du tambour) est une espèce de road movie à dos de chevaux dans les steppes de sibérie. un homme décide d’y effectuer un...