Vos critiques de cinéma
Derniers articles
Anges et Démons
Après son enquête sur le Graal, Robert Langdon est fait mandé au Vatican en plein conclave pour traquer les Illuminatis, une société secrète disparue qui réclame vengeance sur l’église. Aidé d’une...
Critique Ciné : confessions d'une accro au shopping de pj Hogan
FICHE TECHNIQUE : - TITRE ORIGINAL : Confessions Of A Shopaholic - AVEC : Isla Fisher, Hugh Dancy & Krysten Ritter - REALISATEUR : PJ Hogan - GENRE : Comédie - DUREE : 1h46 - DATE DE SORTIE : 20...
Critique Ciné : la nuit au musee 2 de Shawn Levy
FICHE TECHNIQUE : - TITRE ORIGINAL : Night At The Museum 2 - AVEC : Ben Stiller, Amy Adams & Alain Chabat - REALISATEUR : Shawn Levy - GENRE : Comédie - DUREE : 1h45 - SITE OFFICIEL :...
Le Barbier de Sibérie
Jane Callaghan, jeune américaine, se rend à Moscou pour une obscure d’argent. Dans le train elle rencontre un cadet de l’école militaire, Andreï, dont elle va tomber amoureuse. Le film fleuve...
Festival de Cannes à Paname - Journal de bord 24/05/2009
Et le grand gagnant est Good Morning England avec son radio-rock-boat déjanté est vraiment drôle. Pour ce qui est de la véritable Palme d'Or, c'est Le Ruban Blanc de Haneke! Alors moi je me dis...
"Good Morning England" et aux autres aussi
Richard Curtis, le créateur de Mr Bean, vient de signer son oeuvre la plus déjantée avec la vie et la mort des radios pirates anglaises des années 70. Une B.O. exceptionnelle, des comédiens au...
Martyrs (2008)
Film français de Pascal LAUGIER avec Mylene JAMPANOI, Morjana ALAOUI RESUMELucie, 10 ans, est retrouvée quelques mois après sa disparition. Traumatisée, mutique, elle est placée dans un hôpital où...
Goog morning england
Film anglais de Richard CURTIS avec Philip Seymour HOFFMAN, Bill NIGHY, Rhys IFANS, Nick FROST, Kenneth BRANAGH RESUMECarl vient de se faire renvoyer du lycée, et sa mère a décidé qu'il irait...
Etreintes brisees
Etreintes brisées - Bande-annonce 1 (Espagnol sous-titré) ETREINTES BRISEES 23 Mai 2009 5 Drame espagnol (2008) de Pedro Almodovar (Los abrazos rotos). Avec Penélope Cruz, Lluis Homar, Blanca...
Festival de Cannes à Paname - Journal de bord 21/05/2009
C'est nul quand même! Faire son propre festival? Quel interêt? Oui bon... J'en ai un peu marre de tourner en rond dans mon coin, le principe même d'un festival c'est de regrouper des gens autour...