Ce que je pense, Ce que je vis

Ce que je pense, Ce que je vis

Créée le 07/01/08 par cecyl
Réflexions superficielles ou spirituelles sur le quotidien et la société

Derniers articles

Manifestations anti-FARC en Colombie.

Publié par Amalkhan sur le blog Le Journal de Amalkhan il y a 1 an

Tout est parti d'une petite initiative locale de pétiton contre les FARC et d'une idée de manifestations dans le monde via Facebook, et cela a pris des proportions incroyables. Ce 4 fevrier des...

Suppression de la publicité

Publié par Sapperstein sur le blog It's a beautiful day... il y a 1 an

Voila une décision qu'on n'attendait pas forcément en ce début d'année : la suppression de la publicité sur les chaines nationales. Bon c'est pas encore fait vu le nombre de coupures qu'on subit...

Tucuman sous la dictature

Publié par sab sur le blog Catamarca dernière il y a 1 an

Je vous fais partager ci-dessous les infos qui me parviennent par le groupe de Tucuman (sur les sujets touchant à la dictature argentine des années 70), qui d'ailleurs m'a déjà invitée à venir...

Courte victoire en Serbie

Hier lors du deuxième tour des élections pésidentielles en Serbie les résultats furent très serrés, ce qui laisse présager des difficultés pour le futur gouvernement. Le président Tadic a été...

Le Sri Lanka sous la menace

J'ai déjà parlé plusieurs fois de ce pays où se déroule un conflit que les médias semblent oublier mais qui a fait des dizaines de millier de morts depuis son engagement et qui semble reprendre de...

Sachez dire Merci !..." nade Boulmé "

Publié par nanouchka sur le blog  il y a 1 an

Savez -vous dire merci ? Merci à tous ceux , aussi humbles soient-ils , qui vous rendent un service même infime ? Etes-vous de ces gens qui croient que tout leur est dû ? J'espére que non !.......

Mon Anniversaire !......." nade Boulmé "

Publié par nanouchka sur le blog  il y a 1 an

Loin d'être un jour banal la fête d'Anniversaire est un évenement qui revient chaque année .... En ce 13 Janvier 2008 à 13 h , j'ai 68 ans . Je me sens bien , les années passent , mais l'âge aussi...

La chandeleur !......" nade Boulmé "

Publié par nonouchka sur le blog  il y a 1 an

Voici venir " La chandeleur " au deuxiéme jour de février .C'était en principe la derniére nuit d'hiver ( date variable ) . Avaler la < lune -crêpe > , c'était mimer la disparition de la lune .Oui...

De la Division à l'Unité dans l'intégration du monde actuel...

Publié par Jean-Yves sur le blog Ouverture sur la vie il y a 2 ans

Introduction À travers ce texte, je souhaite exprimer que l’éveil – autrement dit l’ouverture à notre propre source intérieure – tout en amenant chacun à la quiétude, au bonheur et à l’expansion...

Quotidien catamarcais

Publié par sab sur le blog Catamarca dernière il y a 2 ans

actu Voilà, ça fait un bail que je n'ai plus donné de nouvelles de ce qui se passe du côté de Catamarca... dont acte. D'abord, ô joie !, on termine de fermer toute la partie arrière du jardin de...