Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 65 blogs et animée par cecyl
Réflexions superficielles ou spirituelles sur le quotidien et la société
Publié par ChaCha, il y a 1 mois sur le blog chacha.over-blog.com
J'apprends aujourd'hui que je dois aller à londres du 30 septembre au 2 octobre. il s'agit d'un séminaire réunissant tous les représentants du personnel du groupe dont fait partie ma boite....
Publié par ChaCha, il y a 1 mois sur le blog chacha.over-blog.com
Ce matin au boulot, nous avons pris possession de nos nouveaux locaux. ils sont immenses et très agréables mais on a tendance à se perdre. déballer les cartons, ranger.... oh mais le bureau est...
Publié par Marriiie, il y a 1 mois sur le blog marriiie.over-blog.com
Eh bien, moi qui fais attention depuis 2 semaines avec mon régime 100 grammes. sans le gosse, une sérénité accompagnant mon voyage intérieur, çà roulait cool raoul. il est revenu avec ses...
Publié par Rei, il y a 1 mois sur le blog savemysoul.over-blog.com
a mon âge , 18 ans, on est instable. on sort sans se soucier des conséquences. on vogue d'aventure en aventure. souvent sans lendemain... et pourtant... moi, pourquoi moi plus qu'une autre ? je ne...
Publié par loic-emmanuel, il y a 2 mois sur le blog loicdetrigon.over-blog.com
(illustration : "vracimages" - images libres de droits, mise en scène : loic-emmanuel) le président perd des points dans les sondages, parce qu’il ne tient pas sa promesse sur le pouvoir d’achat…...
Publié par Dominique, il y a 2 mois sur le blog www.chemindevie.net
Alerte énergie de karen bishop, 5 août 2008 bonjour ! il n'y a pas eu trop de changement récemment avec les énergies, et voici pourquoi : nous avons connu une épuration de masse, nous sommes alors...
Publié par Amalkhan, il y a 1 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com
j'ai hésité plusieurs jours, je ne savais pas si je devais rédiger cet article ou non. je me disais que peut être ma colère passerait. mais comme tel n'est pas le cas je voudrais revenir sur les...
Publié par Ade, il y a 1 mois sur le blog creaddicted.over-blog.com
Une pensée qui n'est pas de moi, mais de ma mère. une pensée tellement vraie. "c'est pas fait pour faire du mal, une maman"... que tous les enfants se le disent, car même les grands ont parfois...
Publié par M.C., il y a 2 mois sur le blog www.michele-caillet.com
le président «s'engage à ce que le niveau d'excellence» de la france dans la recherche sur ce fléau, soit «préservé», citant notamment l'agence nationale de recherches sur le sida et les hépatites...
Publié par M.C., il y a 2 mois sur le blog www.michele-caillet.com
sarkozyfait tout le contraire de ce qu'il dit et en voici la preuve : télézapping du jeudi 7 août 2008. télézapping, la revue de presse quotidienne des journaux télévisés de la mi-journée. images:...