Ce que je pense, Ce que je vis

Ce que je pense, Ce que je vis

Créée le 07/01/08 par cecyl
Réflexions superficielles ou spirituelles sur le quotidien et la société

Derniers articles

Nouvel attentat meurtrier à Kaboul

Publié par Amalkhan sur le blog Le Journal de Amalkhan il y a 2 mois

Dix-sept personnes ont été tuées dans un attentat-suicide à la voiture piégée contre l'ambassade de l'Inde à Kaboul revendiqué par les taliban, la cinquième attaque depuis mi-août dans la capitale...

Films

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 2 mois

Au cinéma, j'ai repéré quelques films sur des sujets divers qui m'interessent... Voici ce que j'ai repéré ou entendu parler de... - "le syndrome du Titanic" de Nicolas Hulot ; - " le dernier pour...

Fidélité

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 2 mois

La fidélité dans le couple ou le bromure des sentiments...

Say it to me.....Just beautiful

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 2 mois

Glen Hansard : Say It To Me Now Scratching at the surface nowScratching at the surface now And I'm trying hard to work it out And so much has gone misunderstood And this mystery only leads to doubt...

Votation en France

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 2 mois

Le mot votation fait une entrée fracassante dans la phraséologie politique française. Très courant en Suisse, ce mot désigne un scrutin dont le but n’est pas une élection. En France, où rien...

1 an jour pour jour de sa création

Publié par Sonam sur le blog Le blog de Sonam il y a 2 mois

1 an jour pour jour de ce blog et de sa création Formidable vitrine d’exposition Pour ce don sans obligations Mais se demander si ce n’est favoriser Par l’opportunité de ces facilités La pauvreté...

L'Europe, l'Irlande ou le bal des sophistes...

Publié par Candide sur le blog Le blog de Candide il y a 2 mois

Sarkozy est malade. La pathologie a un nom: « complexe d'Obama ». C'est ce que mes confrères (excusez du peu) de « Newsweek » nous révèlent. Mais je vous rassure, amis lecteurs, la maladie,...

Affaires de famille theatre 12

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

Scène 11 Ils restent les trois hommes, assis dans le canapé. Le père ayant pris la place de sa femme. ANTOINE LEMOINE Qu’est-ce que tu vas faire maintenant, papa ? GERARD LEMOINE Je ne sais pas....

Le bateau vogue paisiblement

Avez-vous remarqué le changement d'énergies depuis la fin de semaine dernière ? Pour moi, c'est carrément radical. La «tempête» s'est arrêtée d'un coup. Je me sens enfin alignée vers l'avant,...

Et il m'aime encore...

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 2 mois

Coeur De Pirate : Comme Des Enfants Alors tu vois, comme tout se mêle Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête Ton rire me crie, de te lâcher Avant de perdre prise, et d'abandonner Car je...