Ce que je pense, Ce que je vis

Alimentée par 63 blogs et animée par cecyl

Ce que je pense, Ce que je vis Réflexions superficielles ou spirituelles sur le quotidien et la société

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Arrestation de Radovan Karadzic

Publié par Amalkhan, il y a 1 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com

l'arrestation de radovan karadzic à belgrade hier est un véritable événement, attendu par les musulmans et croates de bosnie, ainsiq ue par la communauté internationale, depuis déjà treize ans;...

Bataille perdue...

Publié par loic-emmanuel, il y a 1 mois sur le blog loicdetrigon.over-blog.com

(illustration : "vracimages" - images libres de droits, mise en scène : loic-emmanuel) nous venons de perdre une bataille. le paris-dakar est annulé. oh, je ne vais pas faire l’apologie de cette...

Mobilisons-nous pour houari :

Publié par M.C., il y a 1 mois sur le blog www.michele-caillet.com

chroniques de la peur ordinaire en sarkozie : houari. ce n'est pas houari que je devais évoquer dans ce billet. mais avec la politique des quotas de tsarkozy ier, secondé de main de maître par un...

J'aime...

Publié par o°aurele°o, il y a 1 mois sur le blog aurele.over-blog.fr

trouville sur mer en normandie... c'est ou se trouve ma petite maison familiale...petite maison de pecheurs que mes parents ont acheté pr une bouchée de pain a l"epoque (il y a plus de 35 ans) et...

Les zoos

Publié par loic de trigon, il y a 1 mois sur le blog loicdetrigon.over-blog.com

(illustration : "vracimages" - images libres de droits à colorier, mise en scène : loic-emmanuel) j’avais l’habitude de savoir que des animaux puissent se trouver enfermés dans des "camps", par...

Jusqu'à mercredi nous sommes là...

Publié par Trungpa, il y a 28 jours sur le blog trungpa.over-blog.net

... dans le périgord.

Jusqu'à Dimache nous sommes là...

Publié par Trungpa, il y a 1 mois sur le blog trungpa.over-blog.net

... dans la marais poitevin.

20-07-08

Publié par crasyone, il y a 1 mois sur le blog crasyone.over-blog.com

Ombres -once again, le traitement médiatique et ce que les médias retiennent des jmj.. .comment ça suis relou avec ça ? je suis vraiment triste de voir que ce qui ressort de 350 000 jeunes réunis...

Priscilla, folle du désert

Publié par Amalkhan, il y a 1 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com

merci à france 4 pour avoir repassé récemment ce film culte dans certains milieux. "priscilla, folle du désert" est un film australien, écrit et dirigé par stephan elliott. ce road moovie relate...

La responsabilité

Publié par anne , il y a 1 mois sur le blog annemagerotte.over-blog.com

la liberté et la responsabilité sont donc indissolublement liées ; c'est notre condition d'être humain . il y a une éducation à la responsabilité et par conséquent à la liberté ; l'enfant ne naît...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog