Ce que je pense, Ce que je vis

Ce que je pense, Ce que je vis

Créée le 07/01/08 par cecyl
Réflexions superficielles ou spirituelles sur le quotidien et la société

Derniers articles

En mode "rewind"

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 1 mois

"sous ton aile" Eiffel album "a tout moment" à la 3:15..... grrrrrrrr

Un président humaniste

Publié par Amalkhan sur le blog Le Journal de Amalkhan il y a 1 mois

Le président de la Gambie, nommé Yaya Jammeh aurait déclaré à son peuple lors d'une allocution télévisée: "Si vous pensez que vous pouvez collaborer avec les prétendues organisations des droits...

Des rencontres impossibles theatre 4

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

Acte 2 Le rideau se lève. Abou Amar est assis sur le lit, seul dans la chambre. Abou Amar dit Yasser Arafat (Regarde autour de lui) Qu’est-ce que je fais dans cette chambre d’hôtel avec mon pire...

Histoires naturelles

l'Ane Le lapin devenu grand. l'Araignée Une petite main noire et poilue crispée sur des cheveux. Toute la nuit, au nom de la lune, elle appose ses scellés. Le Ver luisant Que se passe-t-il ? Neuf...

Lecture du We..

d'une humeur "poétique" ses derniers temps...par ce long week-end je me redonne a mes envies litteraires et donc du coup relie et lie avec envie certains ouvrages trouver deci-dela : la première...

L'oeuvre du jour : Les tournesols

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 2 mois

Peinte entre 1888 et 1889, Les Tournesols est une série de 7 tableaux très célèbres de Vincent Van Gogh. Cette série de nature morte se compose notamment de trois peintures semblables avec quinze...

Sous ton aile Eiffel

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 2 mois

Eiffel : Sous ton Aile Partons en tyrolienne Trémousser en écume Maintenant que Nos chouettes fêlures crâniennes Logent un rayon de lune Avec cette épitaphe en vrac À graver au large d’Ithaque :...

Nouvel attentat meurtrier à Kaboul

Publié par Amalkhan sur le blog Le Journal de Amalkhan il y a 2 mois

Dix-sept personnes ont été tuées dans un attentat-suicide à la voiture piégée contre l'ambassade de l'Inde à Kaboul revendiqué par les taliban, la cinquième attaque depuis mi-août dans la capitale...

Films

Publié par witney sur le blog Au présent il y a 2 mois

Au cinéma, j'ai repéré quelques films sur des sujets divers qui m'interessent... Voici ce que j'ai repéré ou entendu parler de... - "le syndrome du Titanic" de Nicolas Hulot ; - " le dernier pour...

Fidélité

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 2 mois

La fidélité dans le couple ou le bromure des sentiments...