Ce que je pense, Ce que je vis

Alimentée par 64 blogs et animée par cecyl

Ce que je pense, Ce que je vis Réflexions superficielles ou spirituelles sur le quotidien et la société

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ciel et enfer. Les polarités dans l'homme " Jacob Lorber"

Publié par estaran, il y a 28 jours sur le blog www.connaissancedesoi.org

ciel et enfer. les polarités dans l’homme. 1 : vous me direz : il est probable, en effet, que les choses prendront finalement cette tournure, et que chaque blessure infligée à l’esprit devient...

11 septembre

Publié par crasyone, il y a 28 jours sur le blog crasyone.over-blog.com

Je sais, je sais, ç'est pas encore la date anniversaire je me rappelle parfaitement le 11 septembre 2001, je me rappelle les 1ères images je me souviens être réstée prostrée sur mon lit pendant un...

Nouvelle donne pour le Pakistan

Publié par Amalkhan, il y a 28 jours sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com

depuis quelques semaines la situation au pakistan empire, à tel point que l'on se demande de plus en plus quel est l'état réel de ce pays et où se déroule le véritable combat contre les...

La Parisienne - édition 2008

Publié par ChaCha, il y a 28 jours sur le blog chacha.over-blog.com

Notre dhr bien aimée nous avait envoyé un mail disant : "qui s'inscrit à la parisienne" ? pour resituer le contexte, plusieurs messieurs de l'entreprise s'étaient inscrits au marathon de paris et...

Glandouille

Publié par sab, il y a 5 mois sur le blog catamarca.over-blog.com

c'est assez parlant comme titre.. pour résumer, c'est la démotivation totale depuis quelques jours, je vous promets de vous raconter en entier les 48.927 épisodes de l'histoire de mon courrier...

Aïe les vacances!

Publié par Mlle Capucine, il y a 1 mois sur le blog l.amp.over-blog.com

enfin la rentrée! pour la plupart des patients en fin de vie, les vacances riment souvent avec monotonie ou maison de retraite estivale, où les occupations sont aide à la toilette, aide au repas...

Areva GoodBye Party

Publié par ChaCha, il y a 1 mois sur le blog chacha.over-blog.com

Ché pas si j'vous ai déjà dit mais y'a de grands malades dans ma boite. en fait, c'est une boite de grands malades. nous avons déménagé nos locaux et cela nous a permis de trouver l'occasion d'une...

Paris match...What else

Publié par crasyone, il y a 1 mois sur le blog crasyone.over-blog.com

Paris match et ses publications polémistes de pics de talibans : le fait qu'ils ne pensent qu'à la thune et piétinent la douleur des familles des soldats morts (dans l'excercice de leur métier, je...

Une visite turque symbolique en Arménie

Publié par Amalkhan, il y a 1 mois sur le blog lejournaldamalkhan.over-blog.com

le président turc abdullah gül se rendra samedi à erevan à l'invitation de son homologue arménien serge sarkissian pour assister à un match de football. m. gül a été invité en août par m....

Ma rentrée

Publié par crasyone, il y a 1 mois sur le blog crasyone.over-blog.com

C'est officiel, dixit la lettre de mon facteur ce matin scoop en exclu pour vous : je retourne à l'école naaaaaaaan, pas pour améliorer mon orthographe nan nan nan, pas non plus pour donner des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog