Ce que je pense, Ce que je vis

Ce que je pense, Ce que je vis

Créée le 07/01/08 par cecyl
Réflexions superficielles ou spirituelles sur le quotidien et la société

Derniers articles

Article à interet non identifié

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 1 mois

Y a des fois je me dis que je devrais créer une catégorie "blog rank en chute" ou alors "article imposé pour cause de fidélisation du lectorat"..et cet article entrerait tout à fait dans cette...

Journaliste à Pôle emploi : "Vous êtes autonome, débrouillez-vous !"

Publié par Maude ML sur le blog Journaliste en devenir - Medias - Formation - Concours il y a 1 mois

On m'avait régulièrement parlé de "la galère Pôle emploi", rencontrée par les journalistes demandeurs d'emploi. "Pôle emploi, c'est du pipeau", m'avait-on avertie. "Courage, et surtout...

Nina, trois mois et quelques

Publié par Amalkhan sur le blog Le Journal de Amalkhan il y a 1 mois

Voici enfin les dernières nouvelles de Nina, qui a déjà plus de trois mois, ou seulement trois mois, je ne sais pas comment dire. En effet le temps passe sans qu'on s'en aperçoive mais en même...

Bon anniversaire didier

Publié par DID sur le blog humeurencouleur il y a 1 mois

Je suis né en l'an de grâce 1967 de notre ère au petit matin vers 2h45 au grand soulagement de ma maman qui a poussé pour me mettre au monde de toute son âme et je ne l'en remercierai jamais...

Sarah et david scenario 89

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

393 Dans la berline du commissaire Brun Int Nuit Le Juge Bernard : C’est à nous de jouer, commissaire ! Maintenant ! Et ils sortent de la berline au moment où le Juge Assouline jette en l’air la...

Sarah et david scenario 88

389 Dans la Clio de location Int Nuit Ahmed Bentalif conduit alors que le docteur regarde autour de lui. Ahmed Bentalif : Cela a l’air d’être calme ! Le docteur : Restons prudent ! Ahmed Bentalif...

Sarah et david scenario 87

386 Kilomètre 15 Route Nationale Ext Nuit Garée sur le bord de la route, la berline du juge Assouline, seul à bord. Qui regarde autour de lui. 387 Derrière un talus Route Nationale Ext Nuit Dans...

Ce concept de bonheur...

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 2 mois

« L’action la meilleure est celle qui procure le plus grand bonheur au plus grand nombre de gens » Hutcheson Mais comment agir si on ne sait pas ce que pensent les gens ? Quelles sont leurs...

Le Pakistan au bord du gouffre

Publié par Amalkhan sur le blog Le Journal de Amalkhan il y a 2 mois

Les dernières informations en provenance du Pakistan montrent que ce pays est au bord du gouffre. Dans les derniers jours uen quantité d'informations diverses et variées sont parvenues, montrant...

Le roi du Gabon est mort, vive le roi! En attendant la suite...

Publié par Amalkhan sur le blog Le Journal de Amalkhan il y a 2 mois

Investi président du Gabon lors d'une cérémonie boycottée par l'oppositioni, Ali Bongo, 50 ans, a promis de préserver l'héritage de son père, Omar Bongo décédé en juin, mais aussi de grands...