Ce que je pense, Ce que je vis
Derniers articles
Infini...
"Infini que le fini ne peut tirer de lui-même mais que le fini pense" E.LEVINAS
Grippe
Le virus de la grippe H1N1 a tué au moins 5.700 personnes dans le monde, faisant un bond de 14% en une semaine et frappant plus particulièrement l'hémisphère nord où les campagnes de vaccination...
Identite nationale
C'est une question -celle de ma francitude (quoi, y a pas que Ségo qui a le droit d'inventer des mots !) que je me pose rarement ...dans une généralité, à part quelques colères liées au léchage de...
Les villes de ma vie : Papeete
Papeete ou Papeʻete est une commune de Polynésie française, dont elle est la capitale. Elle est aussi la principale ville de l’île de Tahiti dans l'océan Pacifique. En tant que capitale de la...
Les villes de ma vie : Chambéry
Chambéry est une commune française de la région Rhône-Alpes située dans les Préalpes du Nord entre les massifs des Bauges et de la Grande-Chartreuse au confluent de l'Albanne et de la Leysse....
Juste envie...
de partir, loin, tres loin.... de grands paysages, d'espace...d'oxygène... me regenerer.... montagne, mer, plage, foret....je veux ca...besoin de ca... de grandes ballades... respirer.... juste...
Instantané :-)
:-) mes deux poilus...une veritable histoire d'amour!
Expos a voir & revoir....
Mercredi shopping et expo avec ma petite maman, visite de l'expo au louvre consacrée a : Titien, Tintoret, Véronèse... Rivalités à Venise pitch : L’exposition entend faire le point sur la peinture...
Mondial 2010
La France jouera contre l'Irlande dans le cadre des barrages pour la coupe du monde 2010. La FFF a décidé de n'allouer que le minimum de places aux supporters irlandais soit 8000 sur les 80.000. Si...