Ce que je pense, Ce que je vis

Ce que je pense, Ce que je vis

Créée le 07/01/08 par cecyl
Réflexions superficielles ou spirituelles sur le quotidien et la société

Derniers articles

Infini...

Publié par de A à Z sur le blog Le blog de de A à Z il y a 26 jours

"Infini que le fini ne peut tirer de lui-même mais que le fini pense" E.LEVINAS

Grippe

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 27 jours

Le virus de la grippe H1N1 a tué au moins 5.700 personnes dans le monde, faisant un bond de 14% en une semaine et frappant plus particulièrement l'hémisphère nord où les campagnes de vaccination...

Identite nationale

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 29 jours

C'est une question -celle de ma francitude (quoi, y a pas que Ségo qui a le droit d'inventer des mots !) que je me pose rarement ...dans une généralité, à part quelques colères liées au léchage de...

Les villes de ma vie : Papeete

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 30 jours

Papeete ou Papeʻete est une commune de Polynésie française, dont elle est la capitale. Elle est aussi la principale ville de l’île de Tahiti dans l'océan Pacifique. En tant que capitale de la...

I'm your man

Publié par revolutie sur le blog revolutie il y a 1 mois

Les villes de ma vie : Chambéry

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 1 mois

Chambéry est une commune française de la région Rhône-Alpes située dans les Préalpes du Nord entre les massifs des Bauges et de la Grande-Chartreuse au confluent de l'Albanne et de la Leysse....

Juste envie...

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 1 mois

de partir, loin, tres loin.... de grands paysages, d'espace...d'oxygène... me regenerer.... montagne, mer, plage, foret....je veux ca...besoin de ca... de grandes ballades... respirer.... juste...

Instantané :-)

:-) mes deux poilus...une veritable histoire d'amour!

Expos a voir & revoir....

Mercredi shopping et expo avec ma petite maman, visite de l'expo au louvre consacrée a : Titien, Tintoret, Véronèse... Rivalités à Venise pitch : L’exposition entend faire le point sur la peinture...

Mondial 2010

Publié par guilletr sur le blog SOS Démocratie en danger. il y a 1 mois

La France jouera contre l'Irlande dans le cadre des barrages pour la coupe du monde 2010. La FFF a décidé de n'allouer que le minimum de places aux supporters irlandais soit 8000 sur les 80.000. Si...