Ce que je pense, Ce que je vis

Ce que je pense, Ce que je vis

Créée le 07/01/08 par cecyl
Réflexions superficielles ou spirituelles sur le quotidien et la société

Derniers articles

Relation médecin-patient Partie 6 ... Et Dr House

Publié par de A à Z sur le blog Le blog de de A à Z il y a 12 jours

(photo Dr House org) « R :Vous êtes fan de la série télévisée Docteur House. Le Docteur house est-il un bon médecin ? Le Docteur house est une figure métaphorique, pas un médecin réel. Il...

Encore....

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 13 jours

semaine de stress, epuisée....encore & tjrs... migraine de we... ce matin 5 h...ma tete est devenue une cocotte minute SEB.... pfffff j'en peux plus....trop de soucis, trop de fatigue, trop de...

Rufus, Yvan & Paris.....

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 13 jours

"leaving for Paris" a été choisi pour illustrer le clip promotionnel d'Yvan Attal sur Paris créé pour le Comité Régionnal du tourisme Paris-IDF... hum Yvan tu as sacrement bon gout!

On a nagé sur la lune

Publié par Marc Lefrançois sur le blog Le blog de Marc Lefrançois il y a 13 jours

Je suis souvent sidéré des choix éditoriaux décidés par les responsables du journal de TF1. La NASA annonce qu’on a trouvé de l’eau sur la lune, et en quantité significative, et cela passe...

Prevention pietons et accidents de la route

Publié par de A à Z sur le blog Le blog de de A à Z il y a 16 jours

En Pologne, en période automnale et en hiver les journées sont extrêmement courtes, elles se rétrécissent jusqu'a devenir une peau de chagrin (aurore à 9h et crépuscule à 15h30 au plus court de...

Vous aimez le noir?

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 16 jours

Expo à Beaubourg a faire :-) retrospective de Monsieur Soulages Black is beautiful

Nina, quatre mois et quelques

Publié par Amalkhan sur le blog Le Journal de Amalkhan il y a 17 jours

Voici donc un petit bilan de Nina à 4 mois et quelques. Mademoiselle pèse 6,120kg (+430g) pour 64cm (+2cm). Elle a pris du poids malgré la diminution de la taille des biberons depuis 10 jours,...

Crash

Publié par SlimFly sur le blog DTO il y a 17 jours

15/01/2009, 07/02/2009, 12/01/2009, 25/02/2009, 09/03/2009, 23/03/2009, 06/04/2009, 09/04/2009, 01/06/2009, 30/06/2009, 15/07/2009, 24/07/2009, 02/08/2009, 04/08/2009, 26/08/2009, 22/09/2009,...

La pianiste de jazz Lil Hardin

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 17 jours

LIL HARDIN-ARMSTRONG Mon fils vient de retrouver au grenier « la discographie critique des meilleurs disques de jazz », une somme de plus de 620 pages dues à Hugues Panassié. Cette ‘anthologie’...

Ce qu'est la vie...

Publié par de A à Z sur le blog Le blog de de A à Z il y a 17 jours

« La vie est un rêve pour le sage, un jeu pour le fou, une comédie pour le riche et une tragédie pour le pauvre. » Cholem Naumovich Rabinovich , dit Cholem ALEICHEM