Ce que je pense, Ce que je vis

Ce que je pense, Ce que je vis

Créée le 07/01/08 par cecyl
Réflexions superficielles ou spirituelles sur le quotidien et la société

Derniers articles

Le chef des taliban pakistanais est mort

Publié par Amalkhan sur le blog Le Journal de Amalkhan il y a 3 mois

Un missile tiré par un drone américain avait frappé le 5 août la résidence du beau-père de Baitullah Mehsud, le chef des taliban pakistanais. Des responsables américains et pakistanais déclaraient...

Cine

Publié par crasyone sur le blog CRASYONE'S WORLD il y a 3 mois

Ben vi, ça y est, je me lance Ai donc pris il y a 15 jours un abonnement illimité au pathé à coté de chez moi (1,5 min à pied de chez moi), cédant aux sirènes des frais de dossier offerts. Why ?...

Premier de la classe=réussite professionelle...

Publié par WILLB77 sur le blog Le blog de WILLB77 il y a 3 mois

Même si un bagage scolaire facilite la réussite, il ne détermine en aucun cas le succès professionnel...ni personnel Au contraire. Mais, savez-vous pourquoi? Le débat est lancé, je vous laisse la...

Myriam et david roman 45

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 3 mois

- David Assouline ! Que faites-vous ? demanda la voix du Juge Bernard. Alors que le commissaire Tallien roula encore vite, le Juge Assouline s’accrocha à son siège. - Ecoutez, je crois que l’on va...

Athlétisme

Publié par evasion735 sur le blog Le blog de evasion735 il y a 3 mois

La Sud-Africaine Caster Semenya, championne du monde du 800 m mercredi à Berlin mais soupçonnée d'être un hermaphrodite, a failli ne pas aller chercher sa médaille d'or, révèlent sa famille et des...

Les manipulateurs ???

Publié par Jean-Yves sur le blog Ouverture sur la vie il y a 3 mois

Bonjour, voici ce que l'idée de "manipulateur" évoque en moi... Le manipulateur est celui qui va venir nous dévier de l’impulsion première en soi, c'est-à-dire de notre aspiration primordiale,...

Super pilote

Publié par Trungpa sur le blog Trungpa donne son avis ... il y a 3 mois

Il y a quelques mois déjà Ma Douce et moi sommes allés en voyage d'amoureux à Florence ( en Italie, pas chez la cousine acariate). C'était en plus, pour nous deux, notre baptème de l'air dans un...

Championnat du monde à Berlin, le 100 mètres :

Publié par dubruel charles sur le blog politique, dérision,écologie, dérision, humour il y a 3 mois

En moins de 10 secondes, le champion du monde vient de gagner 100 000 dollars. record difficile à battre ! ....et c'est la crise financière, dit-on

Naturalisation

Publié par guilletr sur le blog SOS Démocratie en danger. il y a 3 mois

La France est pour beaucoup d'étranger un véritable el dorado. Comparées à celles dans certains pays, nos conditions de vie sont idéales il est vrai. Ce qui fait que beaucoup demande l'asile...

« Pour certains les problèmes mondiaux sont si pressants…

Publié par Sonam sur le blog Le blog de Sonam il y a 3 mois

...que l’action sociale et politique doit avoir priorité sur le développement personnel ; ils sont même d’avis que l’on doit sacrifier entièrement ses propres besoins pour se vouer à une cause...