Ce que je pense, Ce que je vis
Derniers articles
Grand film : Spartacus
Spartacus est un film américain de Stanley Kubrick sorti en 1960. 73 av. J.-C.. Spartacus est un esclave thrace que l'on fait travailler dans les mines de Libye. Il est remarqué et acheté par...
Myriam et david roman 76
Le Juge Bernard avait à peine raccroché le téléphone qu’il sonna de nouveau, il décrocha le combiné d’un geste banal. - Allô ! Oui, monsieur le procureur… Non, je ne savais pas…. Ah oui ! Où est...
Masques anti grippe a introuvable
Les fabriquants de masques se sont mobilisés au début de l'été pour augmenter leur production et ainsi équiper les états aux fins d'éradication par la prévention, de la future pandémie de grippe...
Cléopatre, la vraie histoire
Cléopâtre VII Théa Philopator (v. -69 / 12 août -30) est une reine d'Égypte antique de la famille des Lagides qui gouverne son pays entre -51 et -30, successivement avec ses frères et époux...
La tension monte au Myanmar
Depuis que les militaires au pouvoir dans le pays on décidé d'organiser des élections générales en 2010 ils cherchent par tous les moyens à renforcer leur contrôle sur le pays, mais cela se fait...
Consommation et crise
Les consommateurs apparaissent toujours pessimistes quant à leur niveau de vie et admettent être en train de changer leurs habitudes de consommation, dans une étude Ipsos réalisée en partenariat...
Quel avenir pour le Niger ?
Réunis à Abuja, au Nigeria, le 24 août, les chefs de la diplomatie de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) ont décidé d'organiser un sommet extraordinaire des...
Pente et savon
Suivre une pente, oui, mais en montant. Beaucoup de personnes partagent cette ascension avec vous mais elles ne sont pas dotées des mêmes intentions. Tandis que vous ne rêvez que d'altitude et...
Le chef des taliban pakistanais est mort
Un missile tiré par un drone américain avait frappé le 5 août la résidence du beau-père de Baitullah Mehsud, le chef des taliban pakistanais. Des responsables américains et pakistanais déclaraient...
Cine
Ben vi, ça y est, je me lance Ai donc pris il y a 15 jours un abonnement illimité au pathé à coté de chez moi (1,5 min à pied de chez moi), cédant aux sirènes des frais de dossier offerts. Why ?...