Ce que je pense, Ce que je vis
Derniers articles
Un grand bravo!
on a croisé les doigts (tous ce que l'on pouvait croiser d'ailleurs) et enfin ca a marcher...... ouf... mes félicitations mon poilu.... BRAVO! :-) ^^
Mon incroyable rentrée
Je sais que beaucoup de personnes se plaignent de leur travail, je ne vais donc pas déroger à la règle. Je sais aussi que peu de personnes savent vraiment comment ça fonctionne dans l'éducation...
Auteur du jour : Boris Vian
Boris Vian (10 mars 1920, Ville-d'Avray (Seine-et-Oise, aujourd'hui Hauts-de-Seine), France - 23 juin 1959, Paris) était un écrivain français, ingénieur de l'École centrale, inventeur, poète,...
L’oligarchie des mass media, l’empire des pourris
Finalement, tout le monde semblerait bien d’accord : pour percer dans ce monde, il faut jouer des signes, manipuler les media et l’opinion, jouer du clic et des claques. Et tout le monde marche....
Rock en seine 2009 !
aujourd'hui : OASIS!!!!!!! mais aussi Madness, les yeah yeah yeahs ( et la sublime chanteuse karenn O) vampire WE a voir just jack, bloc party,etc.... sacré programme! je vous tiens au courant!
Paris Plage - Festival Fnac Indétendances
cette année encore la fnac s'installe a Paris plage jusqu'a mi aout et nous presente chaque we un petit florilege d'artistes de tout genre. Cette fois si on abandonne les quais de la seine et on...
Elections au Gabon : une occasion ratée
Après avoir demandé en vain le report du scrutin pour vérifier les listes électorales l'opposition s'était un peu unie puisqu'à quelques jours du scrutin présidentiel, 11 des 23 candidats se sont...
Le Feu
Un incendie s'est déclaré samedi soir à la caserne des pompiers de Cheniménil dont les trois véhicules de secours ont été brûlés, a-t-on appris ce dimanche auprès des pompiers des Vosges. Entre...
Deux femmes en colere roman 21
Nathalie Niemann fit entrer Avie Levy dans le salon de la villa. La décoration était moderne, classique. La villa était composée, outre le salon, la cuisine, de trois chambres, et d’une pièce qui...
Grand film : Spartacus
Spartacus est un film américain de Stanley Kubrick sorti en 1960. 73 av. J.-C.. Spartacus est un esclave thrace que l'on fait travailler dans les mines de Libye. Il est remarqué et acheté par...