Ce que je pense, Ce que je vis

Ce que je pense, Ce que je vis

Créée le 07/01/08 par cecyl
Réflexions superficielles ou spirituelles sur le quotidien et la société

Derniers articles

Des états d'âme aux états d'esprit

Publié par Sonam sur le blog Le blog de Sonam il y a 2 mois

Nous sommes souvent dans des états d'esprit dont nous n'avons pas conscience, nous ne nous voyons pas et regardons les autres travers à nos propres fautes. Nous ne voyons pas la jalousie à...

Nina deux mois et quelques

Publié par Amalkhan sur le blog Le Journal de Amalkhan il y a 2 mois

Voila, notre petite Nina continue sa croissance, elle prend un rythme assez calme où elle s'endort enfin assez tôt le soir. Ce n'est peut-être de ma part qu'une impression mais elle semble dormir...

C’est l’automne

Publié par Tobhogan sur le blog Au bonheur du jour il y a 2 mois

On peine à le croire tant il fait beau. Enfin, ce que l’on appelle usuellement beau. Pour moi, la pluie est aussi du beau temps pour les jardins et même pour l’humanité. Les pays riches le sont...

Deauville ou Trouville: snob ou beauf ?

Publié par Frédéric sur le blog infodifferente.com il y a 2 mois

A deux heures de Paris, selon que vous preniez à gauche ou à droite devant la gare, vous êtes à Deauville ou à Trouville. Cette dernière est un ancien village de pêcheurs toujours en activité aux...

Pensée du jour

Publié par les nama sur le blog Les N.A.M-A by Nath, Aurél et Malice il y a 2 mois

Ma tante m'a dit : "POUR RECEVOIR, IL FAUT DONNER !"

Pourquoi l'Amérique n'a pas de veine...

Publié par Candide sur le blog Le blog de Candide il y a 2 mois

L’autre jour, dans un prison de l’Etat de l’Ohio aux Etats-Unis, un homme, condamné à mort, est amené sur le lieu du supplice. Il doit succomber à une injection létale. Cela se passe en petit...

La journée du patrimoine mais aussi...

Publié par o°aurele°o sur le blog Le blog d' aurele il y a 2 mois

la journée de la Techno parade!!!! oups j'avais completement oublié! On était en route pour aller faire un p'tit tour du coté de st michel/chatelet et visiter au gré de notre marche differents...

Actualisation des problèmes abkhazes et ossètes

Depuis que j'ai écrit les articles précédents de nombreuses choses se sont passées dans la région. La Russie, protectrice des deux républiques séparatistes, a réagit de façon très violente à la...

Un chef d'Al Qaïda pour l'Afrique tué

Le raid de militaires occidentaux en Somalie hier visait donc le kényan Saleh Ali Saleh Nabhan, soupçonné d'avoir participé aux attentats de Mombasa en 2002 revendiqués par Al-Qaïda. Il a été tué...

Opération commando secrète en Somalie

Des militaires étrangers non identifiés ont mené aujour'hui une opération aéroportée sur un village du sud de la Somalie, dans une zone sous contrôle des islamistes shebab, visant un véhicule au...