Saint-Valentin

Saint-Valentin

Créée le 06/01/08 par Farfouille
♥ Saint-Valentin ♥
Fête des amoureux, romantisme et poésie, humour et chocolat, sans oublier les fleurs et petits cadeaux.
♥ Chic ou Kitsch, vive la Saint-Valentin ♥
Communauté au contenu enfants admis.

Derniers articles

Sabayon de Poire, Semiffredo tout rose

Publié par Bibiche sur le blog Bibiche la blogueuse il y a 9 mois

Eplucher et couper en lamelles une poire et la faire blondir dans une poële avec du beurre et 30g de sucre. Beurrer deux moules individuels. Y disposer les lamelles de poires. Dans un saladier,...

Filet de Canard à l'Ananas, Gratin de Panais

Pour continuer ce repas d'amoureux, j'ai donc préparé un filet de canard. J'ai entaillé la peau pour évacuer la graisse et l'ai fait cuire pas très longtemps, pour qu'il soit à peine cuit....

Bricks aux Légumes

Cette petite entrée originale et facile à préparer permet de varier et de mélanger les saveurs. Le secrte c'est le pliage, très important. Après pour la garniture, il faut laisser libre court à son...

Grange dans les coeurs animés

Publié par fashion sur le blog Le blog NEON il y a 9 mois

Saint Valentin...

Une fois n'est pas coutume, pour notre Saint-Valentin en amoureux, nous ne sommes pas allés au restaurant, mais je suis passée derrière les fourneaux pour faire un dîner digne de ce jour d'amour....

St-Valentin!

Publié par monica sur le blog DIAMANT D'OR il y a 9 mois

Aujourd’hui, 14 Février 2009, c’est la St-Valentin ! La journée des amoureux. Qu’avez-vous prévu pour cette journée si romantique ?!!! Vous allez offrir à votre amoureuse (amoureux), un bouquet de...

Bonne fête Valentin (14 février)

Publié par Chani sur le blog Chani il y a 9 mois

41 ans et fan de Twilight

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 9 mois

Avez-vous tout simplement lu Twilight? Moi oui...encouragée par le regard heureux de ma fille Louise, 15 ans que ce roman fait voyager. Morale : j'ai acheté en double le premier tome, Fascination...

Sainte beatrice

Publié par nina sur le blog Le blog de nina il y a 9 mois

l'amour est une grande forêt ou l'on trouve des coeurs qui oublient les erreurs passées ou sont nos âmes blottiee près de la cheminée je suis un nain couvert de coeurs et je ferme mes secrets dans...