Stars et People

Stars et People

Créée le 06/01/08 par SOPALIN
Toutes les nouvelles des stars de France et d'Hollywood

Derniers articles

Eva Mendes nue pour une pub pour Calvin Klein - Video Stars nues

Publié par Manu sur le blog Toute l'actualité des stars en vidéo il y a 1 mois

Eva Mendes - Secret Obsession by Calvin Klein [banned in US] par hotcelebs

La Scarlett Johanson d'hiver est arrivée

Publié par Peoplette sur le blog Starlette et petite culotte il y a 1 mois

Mango nous présente sa nouvelle collection d'hiver et à travers elle Mango nous présente la Scarlett Johanson d'hiver, toute mince, presque maigre, cheveux courts pour tignasse blonde platine et...

Les bikinis de Marisa Miller

Publié par Peoplette sur le blog Starlette et petite culotte il y a 1 mois

Depuis quelques jour le froid et la grisaille se sont abattus sur mon quotidien, cette fois c'est certain l'été indien tout comme l'été normal sont bel et bien finis, à nous les collants, les...

Crank It Up, le clip sexy d'Ashley Tisdale - Video Hot Chanteuse

Publié par Manu sur le blog Toute l'actualité des stars en vidéo il y a 2 mois

Révélée par les films de Disney High School Musical, Ashley Tisdale se libére un peu de son image trop lisse et offre un clip des plus sexy à son nouveau single, Crank It Up.

Mariah Carey utilise tous ses atouts pour revenir

Publié par Peoplette sur le blog Starlette et petite culotte il y a 2 mois

Mariah Carey l'éternelle diva sur le retour tente un énième come back sur le devant de la scène. Et pour cela Mariah Carey mes tous ses atouts en avant en premier un vertigineux décolleté et une...

Paris Hilton est la reine des abeilles

La reine des bimbos, la star des starlette, l'icone superme de la blonde attitude, celle qui est toujours plus vulgaire que distinguée, celle qui montre plus souvent ses fesses et ses sous...

Le retour de Shakira la bombe sexy avec son single she Wolf

Moi j'ai aimé Shakira quand elle était la plus charnelle des bombe blonde latine. J'aimais chez elle c'est fougue presque organique qu'elle avait quand elle dansait, j'aimais la splendeur de sa...

Olivia Wilde prend la pose pour la campagne Escada

Olivia Wilde c'est une des jolies médecins qui en entour l'extraodinaire Dr House. C'est donc la très belle actrice Olivia Wilde qui a été choisie pour la campagne Escada un parfum qui a pour...