Stars et People
Derniers articles
Gemma Atkinson aux jeux olympiques ?
On sait maintenant que le golf et le rugby vont faire leur entrée aux prochain jeux olympiuqe d'été. Si c'est pour faire venir plus de spectateur moi j'aurai un conseil à donner au CIO, il devrait...
Les liens sexy starlette de Peoplette
Le pire des costumes Halloween de Paris Hilton >> Célébrity Odor Katy Price prend la pose au milieu des Drag Queen >> Moejackson Lindsay Lohan a vraiment mauvaise mine >> The Grumpiest Apparition...
Regarder sous la jupe de Taylor Momsen
Y'a du gossip porur Taylor Momsen la jeune femme qui tient un des rôles principaux dans la série Gossip Girl. Enfin plus que du gossip y'a du oops sous la jupe de Taylor Momsen. La demoiselle est...
Le nouveau single de Rihanna Russian Roulette
Est-ce que c'est moi qui me fait des idées ou alors c'est bel est bien Rihanna qui est sur une mauvaise pente ? Je la trouve de plus en plus moche, oui faut dire le mot, coupe de cheveux, choix de...
Le blog de My Princess
Bonjour à tous, une nouvelle journée de pluie et de grisaille au dessus de ma tête, alors quand c'est comme ça je me plonge dans mon blog parce que l'univers des blogs est un tout beau et tout...
Les liens de Peoplette
Kylie Minogue a prit un coup de vieux - The Grumpiest Sophie Monk très sexy en roller - Hollywoodtuna Le très gros cul de Jennifer Love Hewitt - The Grumpiest Taylor Swift se fait une robe dans un...
Mais pourquoi Megan Fox nous tourne le dos ?
Eva Mendes nue pour une pub pour Calvin Klein - Video Stars nues
Eva Mendes - Secret Obsession by Calvin Klein [banned in US] par hotcelebs
Olivia Wilde de Docteur House nue intégrale - Video sexy Star
La Scarlett Johanson d'hiver est arrivée
Mango nous présente sa nouvelle collection d'hiver et à travers elle Mango nous présente la Scarlett Johanson d'hiver, toute mince, presque maigre, cheveux courts pour tignasse blonde platine et...