Stars et People
Derniers articles
Prix Michel d'Ornano - Festival de Deauville
Le Prix Mochel d'Ornano sera attribué à "Qu'un seul tienne et les autres suivront" de Léa Fehner. Le jury, composé de journalistes anglo-saxons et présidé par Jean-Guillaume d’Ornano, remettra...
Leonardo Dicaprio,Marion Cotillard tournage à Paris du film"INCEPTION"
City Island- 35eme Festival de Deauville
City Island le film avec Andy Garcia, Julianna Margulies, Steven Strait, Emily Mortimer et Alan Arkin sera presenté en avant premiere au Festival du Film americain de Deauville. Le film raconte...
J'ai fait l'amour avec Emma Watson
Emma Watson était là au bar de la boite, grande blonde cendrée si mince avec son regard perdu dans son verre. Je suis venue à coté d'elle, j'ai posé une main sur sa hanche, elle s'est retournée, je...
Catherine Deneuve huée en Italie
Catherine Deneuve était sur la scène du festival culturel La Versiliana en Toscane, pour lire des lignes du livre "Je Me Souviens" de George Perec. Même si elle était accompagnée du célèbre acteur...
Barbra Streisand sort du neuf et se debarasse de ses vieilles affaires
La chanteuse américaine Barbra Streisand a décider de vider ses vielles affaires: Elle met aux enchères des tenues de scène, des peintures, des meubles et des objets de collection au profit de sa...
Rowan Atkinson sortie de theatre à Londres
Stallone à la Mostra de Venise
Sylverster Stallone s'entraîne pour The Expendables envoyé par mcrucq. - Court métrage, documentaire et bande annonce. L'acteur et réalisateur américain Sylvester Stallone recevra le prix "Vive le...
Anna Wintour sur les ecrans du 35eme Festival de Deauville
The September Issue - Bande-annonce VOST FR envoyé par diaphana. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces. Dans la categorie "Les Docs de l'oncle SAM" Le Festival de Deauville 2009 a...
Patrick Stewart sortie de theatre à Londres