Stars et People

Stars et People

Créée le 06/01/08 par SOPALIN
Toutes les nouvelles des stars de France et d'Hollywood

Derniers articles

Prix Michel d'Ornano - Festival de Deauville

Publié par Cinéstarsnews sur le blog CinéStarsNews il y a 3 mois

Le Prix Mochel d'Ornano sera attribué à "Qu'un seul tienne et les autres suivront" de Léa Fehner. Le jury, composé de journalistes anglo-saxons et présidé par Jean-Guillaume d’Ornano, remettra...

City Island- 35eme Festival de Deauville

City Island le film avec Andy Garcia, Julianna Margulies, Steven Strait, Emily Mortimer et Alan Arkin sera presenté en avant premiere au Festival du Film americain de Deauville. Le film raconte...

J'ai fait l'amour avec Emma Watson

Publié par Trash Sexy [pink] Girl sur le blog Starlette et petite culotte il y a 3 mois

Emma Watson était là au bar de la boite, grande blonde cendrée si mince avec son regard perdu dans son verre. Je suis venue à coté d'elle, j'ai posé une main sur sa hanche, elle s'est retournée, je...

Catherine Deneuve huée en Italie

Catherine Deneuve était sur la scène du festival culturel La Versiliana en Toscane, pour lire des lignes du livre "Je Me Souviens" de George Perec. Même si elle était accompagnée du célèbre acteur...

Barbra Streisand sort du neuf et se debarasse de ses vieilles affaires

La chanteuse américaine Barbra Streisand a décider de vider ses vielles affaires: Elle met aux enchères des tenues de scène, des peintures, des meubles et des objets de collection au profit de sa...

Stallone à la Mostra de Venise

Sylverster Stallone s'entraîne pour The Expendables envoyé par mcrucq. - Court métrage, documentaire et bande annonce. L'acteur et réalisateur américain Sylvester Stallone recevra le prix "Vive le...

Anna Wintour sur les ecrans du 35eme Festival de Deauville

The September Issue - Bande-annonce VOST FR envoyé par diaphana. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces. Dans la categorie "Les Docs de l'oncle SAM" Le Festival de Deauville 2009 a...