Stars et People
Derniers articles
Ashley Greene attend les vampires
Ashley Greene une des actrice révélée par le film Twilight semble éprise d'une profonde mélancolie, attend elle la morsure d'un vampire ?
Expression glamour et photo sexy pour Kate Beckinsale
Lilly Allen pose topless dans le magasine GQ
Lilly Allen c'est un peu la relève de Britney Spears, non pas que j'enterre trop vite la princesse des lolita trash, mais Lilly Allen c'est la génération d'après, toujours aussi sexy, toujours...
Une histoire d'amour pour la princesse Lady Di ?
Lady Di avec un ex président de la république ? Comment cela pourrait-il être possible, comment les médias ont ils pu croire que monsieur Valéry Giscard d'Estain à pu avoir une histoire d'amour,...
Adriana Lima magnifique
Il y a des femmes connues simplements parce qu'elles sont belles, ça pourrait parfois sembler péjoratif, mais reconnaissons qu'Adriana Lima est une belle femme réellement sublime. Voilà donc...
Mélanie Laurent is a fucking basterd
Hier j'ai enfin vu le dernier film de Tarantino le fameux Inglourious Bastards et j'ai surtout étais subjuguée par la performance de Mélanie Laurent. Dans son rôle elle arrive à être tout à la...
L'accouchement d'Heidi Klum est pour bientôt
Vous savez tous que la belle Heidi Klum est plus enceinte que jamais ! A 36 ans la très belle blonde femme du chanteur chanceux Seal va donner naissance à leur quatrième enfant dans quelques...
Daniela de Secret Story l'élégance à la française ;)
Ah la belle culture française, l'exception culturelle que nous envie le reste du monde, Victor Hugo, Beaudelaire, Philipe Starck Eugène Delacroix, et Daniela de Secret Story qui dans sa nudité...
Paz Vega Oops - Video Tv Downblouse
Paz Vega 2 oops sein envoyé par videoxdestar. - Plus de vidéos fun.
Photos sexy de Miranda Kerr en bikini
A tous ceux qui pensent que l'été est fini et que le froid et la grisaille vont reprendre le dessus voilà de quoi oublier tout cela et se réchauffer un peu. La magnifique Miranda Kerr et son corps...