Les Echecs

Les Echecs

Créée le 06/01/08 par Thierry
pour les Fans du Jeu d'Echecs venez visitez le blog sur le TOP16

Derniers articles

Open de cham

Publié par miss boll sur le blog Le blog de miss boll il y a 2 mois

MA DERNIERE AFFICHE ET MA PROCHAINE EXPO ! Echecs + 1 soirée jeux + 1 soirée Jazz + 1 soirée Guitare :ça me va !

Alice

Publié par miss boll sur le blog Le blog de miss boll il y a 2 mois

Oui, c'est du noir et blanc, mais rien à voir avec les échecs ... C'est ma petite-petite nièce Alice / qu'elle est belle ! Ce joli interlude pour dire que je suis revenue hier ... les expos d'été...

Reves a nimes

Publié par miss boll sur le blog Le blog de miss boll il y a 4 mois

"Rêves"... comme le nom de l'association pour laquelle je vais confier la vente de cette toile à Mécèn'arts, l'expo qu'il ne faut pas manquer au championnat de France de Nimes !

Mais c'est quoi ce jeu ?

Voici avec ces deux toiles, un petit aperçu de la série qui sera visible à Nîmes .

Monsieur boll existe

Et bien non ... je vous vois venir ... ce n'est pas un dessin échiquéen, ... C'est un dessin de Dominique Boll alias BOLL( EDITIONS LAROUSSE - PETIT LAROUSSE ILLUSTRÉ 2010 ) Il m'a aimablement...

Je joue de la guitare chess / suite

Détail de l'échiquier "Je joue de la guitare chess"Taille n° 3, pièces en buis plombées feutrées, glissées dans boite assortie ! / L'échiquier guitare chess sera visible à Nimes /

Je joue de la guitare chess

"GUITARE CHESS"Acrylique sur toile, vendue à l'expo d'Avoine.Je reviens tout juste d'Avoine et de La Rochade, avant de repartir à Nimes et en Italie, entre 2 expos ... je vais mettre quelques photos !

Echecs : découverte et initiation pour débutants, et entraînement pour progresser...

la section ECHECS AILLANT-RECREAJEUX assure l'initiation aux débutants, et l'entraînement pour progresser et jouer en parties amicales Inscription dès maintenant sur messagerie, ou à la...

Reves a nimes

L'EXPOSITION ECHECS PAR MECEN'ARTS SERA UN EVENEMENT AU MILIEU DU CHAMPIONNAT DE FRANCE D'ECHECS A NIMES !Toutes les infos sont sur le site de Mécén'arts par li par lou...

Villandry

Publié par miss boll sur le blog Le blog de miss boll il y a 5 mois

LE PIANO JARDIN Je viens de finir la toile qui va servir pour l'affiche du Week-End "Echecs et Musique" à Villandry Il me reste à intégrer le texte, et les photos des 4 joueurs, qui seront dans...