Les Echecs

Les Echecs

Créée le 06/01/08 par Thierry
pour les Fans du Jeu d'Echecs venez visitez le blog sur le TOP16

Derniers articles

AmateurChess

Publié par Thierry sur le blog Echecspassion-Tour il y a 9 mois

1. Bonjour Valentin, peux-tu te présenter aux lecteurs d'Echecspasssion-Tour ? Bonjour je m'appelle Valentin, j'ai 13 ans et demi je joue depuis 5 ans au club d'echecs de Châteauroux tous les...

Sondage Topalov-Kamsky

Publié par Thierry sur le blog Echecspassion-Tour il y a 10 mois

Le match du Challenger entre Topalov et Kamsky aura lieu du 16 au 28 Février 2009 en 8 partiesà Sofia, en Bulgarie. 96% de votants pour Topalov et 4% pour Kamsky Y a pas photo !

Bilel Bellahcene vaiqueur du 4ème Circuit Europe-Echecs !

Bravo Bilel ! Classement final après la ronde 12 1 Bilel Bellahcene (1878) : 9.0 2 Gary Giroyan (2069) : 7.5 3 Marina Brunello (2106) : 7.0 4 Elise Bellaiche (1830) : 0.5 Resultats ici...

CelebritéPuzzle

Bon Amusement Il vous suffit de cliquez sur deux pièces pour permuter leur position. Attention ; si vous choisissez le niveau 4, vous ne pourrez déplacer que deux pièces adjacentes ! Indice:...

Le 7e Festival international d'échecs Nancy

du 16 au 22 février 2009 Avec comme chaque année : * Le tournoi des Grands-Maîtres * Le tournoi des Maîtres * Et une quinzaine d'autres tournois pour toutes les catégories de joueurs...(140...

Un petit peu d'humour !

Vous connaissez les frères Taloche aux visages déformant Les voici dans une "parodie" tout simplement génial de "J'ai encore rêvé d'elle"Moi j'adore toute la gestuelle qui est vraiment trop bien...

4ème Circuit d'Europe-Echecs Rappel !

Pour le 4ème Circuit d'Europe-Echecs, un plateau de jeunes champions aux talents deja enorme Lieu Cannes les 14 et 15 février 2009. Palais des Festivals, sur la Croisette. Pour tout suivre...

Echecspassion-Tour partenaire de l'Associassion-Les-Amis-de-Coralie

Echecspassion-tour ne vous parlera pas d'échecs pour ce nouveau sujet mais d'un sujet qui nous tient à coeur "Les enfants" Aujourd'hui grâce à l'association Les Amis de Coralie nous allons vous...

4ème Circuit Europe-Echecs !

Pour le 4ème Circuit d'Europe-Echecs, un plateau de jeunes champions aux talents deja enorme Lieu Cannes les 14 et 15 février 2009. Palais des Festivals, sur la Croisette. Bilel Bellahcene,...

Sophie&Echecspassion-Tour presentent Haussernot Cécile

Une championne d'Europe a l'honneur sur notre blog Echecspassion-Tour Haussernot Cécile Une interview très sympa que nous fait Cécile on y découvre quelle joue aux échecs depuis l'âge de 5 ans,...