Scrap' O Normand

Alimentée par 10 blogs et animée par mamatitine

Scrap' O Normand Toutes les news des scrappeuses Normandes et des membres du forum Scrap'O normand

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Bonne fête des mères

Publié par Sonia, il y a 4 mois sur le blog scrapbooking-peinture-art.over-blog.com

aujourd'hui toute les mamans sont à l'honneur! j'en profite pour vous souhaiter une bonne fête des mères. ma journée a démarré avec un petit déjeuner au lit accompagné d'une rose apporté par mes...

Tournois de dingue de scrap

Publié par Mylame, il y a 4 mois sur le blog sylea.over-blog.com

oufff pour plusieurs raison, je très contente d'avoir passé le 1 er tour en route vers le 2ème tour des binomes sont formé avec des défis différents je remercie la main innocente qui ma donné un...

Carnet de Scrap: page n°5

Publié par mamatitine, il y a 4 mois sur le blog lezart-paper.over-blog.com

et bien voilà le moment de vous dévoiler ma 5 ème page pour ce petit carnet. le thème évoquer cette fois-ci est les embellissements, perso je les appelle souvent scrap'bidules d'où le titre de ma...

Encore une page pour mon défi semainier

Publié par cocoscrap, il y a 4 mois sur le blog coco0408.over-blog.com

ouh, quel froid de canard ici !!! mais bon, le temps se prête bien à une petite journée de scrap. la semaine dernière j'ai passé une après midi chez ma copine lyona pour faire un canva, mais je ne...

Boite à tampons

je me suis décidée à ranger mes tampons clear et non monté. tout d'abord ils sont ranger dans des boites de cd puis dans une boite toute scrappée à cet effet. la voilou, la voila:

Une nouvelle amie est arrivée

son nom est crafty...et oui c'est la bien entendue craft robo v2!!! oh lala à moi les nouvelles découpes en tout genre, de quoi faire de nouvelle déco maintenant

Enfin une nouvelle page

et oui les filles, le temps passe vite, nous voila déja au week end, une semaine de plus de terminée !!! et donc comme le dit ce garfield 2 jours de repos, ca fait du bien quand même, vous trouvez...

Tournoi et challenge

Publié par Mylame, il y a 4 mois sur le blog sylea.over-blog.com

sur le forum follement scrap petitnuage nous a proposé de faire une page sans photo le meme sujet pour le tour de qualification sur le form dingue de scrap. depuis un moment je refflechit avec mon...

Nouveau: ventes Flash !

Publié par Bénédicte et Nadège, il y a 4 mois sur le blog missbricole.over-blog.com

faites de réelles économies grâce à la nouvelle rubrique de la boutique miss bricole. des bons plans en série limitée et à un coût très très attractif ! cette semaine le scrapbooking est à...

Des cadeaux !!!!

que de beau temps en normandie !!!! j'espère que vous en profitez bien, mais attention à ne pas prendre trop de coups de soleil. moi c'est trop tard !!! sinon aujourd'hui je vous montre le cadeau...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog