Scrap' O Normand

Scrap' O Normand

Créée le 06/01/08 par mamatitine
Toutes les news des scrappeuses Normandes et des membres du forum Scrap'O normand

Derniers articles

Planche n° 4 en cadeau

Publié par Bénédicte et Nadège sur le blog Le blog de Bénédicte et Nadège il y a 8 mois

Faites connaître et recevez un alphabet majuscule et minuscule de la collection Scrapatwill à télécharger et à imprimer à volonté pour embellir cartes, mini albums, pages... N'hésitez pas à...

Sea, Sable & Sun!

Publié par Mylame sur le blog Premier pas vers la scrap atitude il y a 8 mois

Mélanie sur le forum follement scrap nous a proposé un defis du soir qui est une des nombreux challenge du mois de Mars. Merci Mélanie pour ce pas a pas et cet atelier un vrai regale Je me...

Adorer

Publié par Mylame sur le blog Premier pas vers la scrap atitude il y a 8 mois

Une page sur ma fille adorer étonnant... un soir ou Séna et moi n'etions pas en accords, papa a prit la relève pour le coucher au moment d'y aller Séna m'a fait spontanément cet enorme câlin. Que...

De retour...

Publié par Bénédicte et Nadège sur le blog Le blog de Bénédicte et Nadège il y a 8 mois

Vous êtiez nombreuses et nombreux à vous précipiter sur le Top Score Multiboard et la colle 3D !!! A tel point qu'il nous a été difficile de tous vous satisfaire ! Mais rassurez-vous, les voici...

Me voici de retour

Publié par Dan sur le blog Scrap en liberté il y a 8 mois

Si mon blog est resté silencieux depuis un certain temps c'est que j'étais partie au Bénin où j'ai rencontré beaucoup d'enfants scolarisés à Djougou. C'était mon premier séjour en Afrique et je...

Scrapbooking day: 4 eme edition

Publié par mamatitine sur le blog Lez'art paper il y a 9 mois

SCRAPBOOKING DAY francophone 2 mai 2009 Le principe : Pour fêter le scrapbooking day à notre manière, nous vous proposons de participer au plus grand défi réalisé entre listes, blog, bouche à...

Papa

Publié par reinata sur le blog Le blog de reinata et compagnie il y a 9 mois

Coucou, voici une page que j'ai réaliser pour le sketch 30*30 du forum scrap o normand ainsi que pour l'atelie de demain de l'asso Mont scrap. Sur la photo , mon frere et son fils Louis. Une page...

Page de nananie

Publié par reinata sur le blog Le blog de reinata et compagnie il y a 9 mois

Coucou, aujourd'hui voici la page que nananie m'a fait sur le voyage de ma pinky ( shoriou) en alsace. Elle est en compagnie des pinkys de nananie. A bientot

Scrap à l'école

Publié par Dan sur le blog Scrap en liberté il y a 9 mois

Les élèves de Sylvains les Moulins continuent leur aventure dans le "monde merveilleux du scrap". Je vous invite à venir regarder la suite de leurs travaux. Il faut toutefois rappeler, que ce...

Un nouveau blog

Publié par cocoscrap sur le blog Le blog de coco0408 il y a 9 mois

Ayant pas mal de problème en ce moment avec over-blog, j'ai décidé de passer sous canalblog, pour celles qui étaient inscrites à ma newsletter, voulez vous bien vous réinscrire sur le nouveau...