Scrap' O Normand
Derniers articles
Planche n° 4 en cadeau
Faites connaître et recevez un alphabet majuscule et minuscule de la collection Scrapatwill à télécharger et à imprimer à volonté pour embellir cartes, mini albums, pages... N'hésitez pas à...
Sea, Sable & Sun!
Mélanie sur le forum follement scrap nous a proposé un defis du soir qui est une des nombreux challenge du mois de Mars. Merci Mélanie pour ce pas a pas et cet atelier un vrai regale Je me...
Adorer
Une page sur ma fille adorer étonnant... un soir ou Séna et moi n'etions pas en accords, papa a prit la relève pour le coucher au moment d'y aller Séna m'a fait spontanément cet enorme câlin. Que...
De retour...
Vous êtiez nombreuses et nombreux à vous précipiter sur le Top Score Multiboard et la colle 3D !!! A tel point qu'il nous a été difficile de tous vous satisfaire ! Mais rassurez-vous, les voici...
Me voici de retour
Si mon blog est resté silencieux depuis un certain temps c'est que j'étais partie au Bénin où j'ai rencontré beaucoup d'enfants scolarisés à Djougou. C'était mon premier séjour en Afrique et je...
Scrapbooking day: 4 eme edition
SCRAPBOOKING DAY francophone 2 mai 2009 Le principe : Pour fêter le scrapbooking day à notre manière, nous vous proposons de participer au plus grand défi réalisé entre listes, blog, bouche à...
Papa
Coucou, voici une page que j'ai réaliser pour le sketch 30*30 du forum scrap o normand ainsi que pour l'atelie de demain de l'asso Mont scrap. Sur la photo , mon frere et son fils Louis. Une page...
Page de nananie
Coucou, aujourd'hui voici la page que nananie m'a fait sur le voyage de ma pinky ( shoriou) en alsace. Elle est en compagnie des pinkys de nananie. A bientot
Scrap à l'école
Les élèves de Sylvains les Moulins continuent leur aventure dans le "monde merveilleux du scrap". Je vous invite à venir regarder la suite de leurs travaux. Il faut toutefois rappeler, que ce...
Un nouveau blog
Ayant pas mal de problème en ce moment avec over-blog, j'ai décidé de passer sous canalblog, pour celles qui étaient inscrites à ma newsletter, voulez vous bien vous réinscrire sur le nouveau...