Scrap' O Normand
Derniers articles
Je suis dans la presse locale....
Pendant l'exposition des talents du village à Flancourt Catelon qui s'est déroulée ce week end, un journaliste est passé rencontrer les exposants et a écrit deux articles: - dans l'éveil de Pont...
Cj de nananie
Coucou, voici la page 15*15 faite pour le cj de nananie du forum scrap o normand. Son theme "Bourvil" Papiers bazill, CC, cherry arte A bientot
Au Salon Version Scrap
Grosse cohue cette année au Salon Version Scrap. Il semble bien que la Version 2009 soit un succès (reste à connaître l'avis des exposants). Pour ce qui nous concerne nous avons passé une superbe...
Vive le Printemps et Version scrap 2009
Wouaaaaah!!......Le printemps est là.....la preuve, le prunus, les jonquilles, les primevères, les bourdons et VERSION SCRAP 2009 font leur show annuel. VERSION SCRAP...c'est demain...et moi j'y...
La crop de mimi
C'était le week end dernier. Super journée même si nous n'avons pas tout à fait terminé notre chef-d'oeuvre. Voici le modèle à réaliser... ...et quelques images en diaporama Il y a peu d'images...
Quand la presse nous rend visite.
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager le gentil article de Paris-Normandie à propos de nos rencontres Scrap'art-nières. Notre prochaine rencontre se tiendra le 11 Avril dans la Salle...
Carte d'anniversaire
Une petite carte pour mon neveu qui fetait son anniversaire ce week-end. Son souhait: aller à Eurodisney, voilà pourquoi il y a des Mickey sur la carte.
Swap journal de mars
Coucou, voici la page que m'a envoyé sucrecandy avec qui j'étais en duo pour le swap journal de mars du forum scrap o normand. Le theme : " les bonbons". Je n'ai pas encore eu le temps de faire ma...
1 an
Polinka a lance deux scraplift de Marie-Laure (B.Création) n'hesité pas à aller voir son blog il y a des merveilles. En lisant son journaling qui est très beau, j'ai eu l'idées de le reprendre...
Saint Valentin
1ere Participation a un concours, organisé par Stamping'up et le blog de Marie Claire. Nous avons reçu toutes le même kit et il fallait scrapper l'amour Voici ma participation