Scrap' O Normand
Derniers articles
La fin de mon blog?
Oui je songe à fermer ce blog...faute de place pour publier d'autres pages. Si je peux encore vous parler au jour le jour, je ne peux plus, HELAS, construire de pages (ci-contre à droite)...
Concours de l'été
sur scrap O normandvoici les consignes Un petit concours ça vous dit? alors c'est parti! Il vous faudra réaliser une page format 30x30 cm (tout autre format sera exclu) respecter les consigne...
Le temps des cerises
Elles sont là? Quoi donc? Mais les cerises bien sûr! La preuve en image. Et ce n'est pas un photomontage comme celui que vous allez pouvoir réaliser avec le pas à pas de la rubrique "informatique...
Bienvenue à
titabeille et d.lotz sur ma newsletter
Blog Candy chez F Rose
Hihi elle est bien bonne celle la j'allais oublier de vous dire A.T.T.E.N.T.I.O.N Dernier jours pour s'inscrire et valider son inscription a ma NEWSLETTER... Demain soir F-Rose procède au tirage au...
Mise à jour des nouveautés du Tampon Monogram !!!
RETROUVEZ DÈS A PRÉSENT TOUTE LA GAMME DES TAMPONS MONOGRAM DIRECTEMENT DISPONIBLES DANS LA BOUTIQUE MISS BRICOLE C'EST ICI
Album Claire
Claire est une adorable petite fille qui a vue le jour le 3 Mars 2009. Nous allons lui rendre visite a Marseille cette semaine. J'ai fabriqué un album sur ses 12 premiers mois de vie Merci a mes...
Pour l'anniversaire de ....
Coucou , hier c'etait l'anniversaire de ma copine Numéro 13 , elle a organiser sur son blog, un challenge pour son aniversaire , il fallait faire une page 15*13 avec une photo de nous , mettre du...
Va y'avoir des cerises
Encore un peu de patience et pour peu que les merles ne nous prennent pas de vitesse, on va se régaler! La preuve, le ceriser a changé d'allure A Bientôt et bon scrap à tous!
Mes pois sont 2 Mars
Le challenge du mois proposé par scrap a dit le thème est les pois sont d'Avril faire une page avec des pois de toutes sortes J'ai beaucoup aimé le jeu de mot du titre. J'ai pris le temps de...