Scrap' O Normand

Alimentée par 10 blogs et animée par mamatitine

Scrap' O Normand Toutes les news des scrappeuses Normandes et des membres du forum Scrap'O normand

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sortie entre amis !!!

Publié par cocoscrap, il y a 3 mois sur le blog coco0408.over-blog.com

et oui, déja mercredi, comme le temps passe vite !!! et bien, moi, j'en profite pour bien avancer mon défi semainier et mes cartes d'anniversaire, car avec ma commande chez franticstamper, mon...

24 hrs Du Mans Roller 2008

Publié par Mylame, il y a 3 mois sur le blog sylea.over-blog.com

les 28 et 29 juin 2008 mon mari participe avec l'équipe de roller de la région au 24heures du mans roller. le règlement demande un tee shirt commun a l'équipe. les consignes sont pas de logo,...

Mes achats à Franticstamper

quoi de neuf aujourd'hui les filles ? moi j'avance toujours dans mon défi semainier, mais pour la paetite page il faudra attendre demain, oui oui un peu de patience, car là je vais vous dévoiler...

Une carte pour la fête des pères

bonjour tout le monde, comment allez vous avec ce beau soleil, car ici, en normandie, il fait super beau !!!! je nuance un peu car mon amie lilka va me dire " attend ca vaut pas le soleil du sud",...

Les livres de Bernadine Segui et Catherine Baussand

hier j'ai fais un petit tour aux couleurs du temps et je suis revenue avec deux nouveaux livres très très intéressants : il s'agit de celui de bernadine segui, mais oui vous la connaissez elle...

Une petite page anniversaire !!!

nous y voila déja, et oui c'est la fin de semaine et vous allez pouvoir vous reposer un peu ce week end. moi, ma commande entre scropines des us vient d'arriver, mais les photos vous les verrez...

Nouvelles feuilles métallisées

Publié par Bénédicte et Nadège, il y a 3 mois sur le blog missbricole.over-blog.com

vous êtes déjà très nombreuses à les utiliser alors on ne pouvait s'empêcher de commander de nouvelles couleurs!! elles sont enfin arrivées... du rose, du violet, du bleu... on a déjà plein de...

Que des tampons Kési'art

alors les filles, vous avez aimé ma dernière commande ??? et bien, voila, comme promis, la suite est arrivée dans ma boite aux lettres ce midi, et qu'est ce qu'il y avait dedans, que des tampons...

Commande 1001 scrap

Publié par cocoscrap, il y a 4 mois sur le blog coco0408.over-blog.com

voila, aujourd'hui pas une page de scrap à vous montrer mais la commande toute fraîche qui vient d'arriver de chez 1001 scrap . une toute petite commande, mais avec des tampons magnolias, et la...

Un savant mélange de papiers

Publié par cocoscrap, il y a 4 mois sur le blog coco0408.over-blog.com

bonsoir les filles !!! après une dure semaine pour moi, j'en profite pour vous montrer une nouvelle page de mon défi semainier mais cette fois ci chargée de couleurs et avec 5 papiers différents ;...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog