Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par mamatitine
Toutes les news des scrappeuses Normandes et des membres du forum Scrap'O normand
Publié par winny4, il y a 2 mois sur le blog lescrapdewinny4.over-blog.com
bonjour, aujourd'hui, une petite carte pour quelle occasion je ne sais encore mais ce qui est sûr elle sera pour une fille, voici donc magnolia vêtue de rose et de bleu...je me suis vraiment...
Publié par cocoscrap, il y a 2 mois sur le blog coco0408.over-blog.com
hello, hello tout le monde !!!! quelle belle journée, je ne sais pas si chez vous il fait beau, mais ici, rien à redire, du soleil depuis une semaine, trop cool en normandie de voir ca. donc je...
Publié par mamatitine, il y a 2 mois sur le blog lezart-paper.over-blog.com
apres la version simple réalisée pour un cours en ligne sur mon forum "scrap'o normand" je vous presente une seconde boite réalisée avec le même principe mais des ouverture differentes. elle va me...
Publié par cocoscrap, il y a 2 mois sur le blog coco0408.over-blog.com
coucou tout le monde. alors comment s'est passée votre journée pour le scrapbooking day ? moi impeccable, mon chéri m'a emmené au temple du scrap à paris, et là, les affaires que je viens de...
encore une!! ça faisait longtemps que j'avais pas scrapper comme ça lol!! voici ma page pour la dictée de page de scrap & délires sur le forum du scrapbooking day en plus je me suis fait un double...
sur le forum scrapbooking day, une sympathique dictée de page proposée par scrap factory , donc voici mon interpretation: crédits: family man add-on by jennifer schmitt sur digital freebies...
Publié par solene, il y a 2 mois sur le blog cmonscrapbook.over-blog.com
il s'agit du chateau de fort la latte situé dans le nord de la bretagne ! je dois bien reconnaitre que ça donne envie d'y aller. j'ai inauguré mes nouveaux tampons fleurs pour l'occasion. les sous...
3 ans que ça dure et tant mieux!! vous savez de quoi je parle? non??? le scrapbooking day bien sur!!! bonne journée de scrap à toutes et tous!! j'espere pouvoir réaliser quelques challenges....heu...
Publié par Mylame, il y a 2 mois sur le blog sylea.over-blog.com
sur le forum dingue de scrap j'ai trouvée un fiche technique pour faire un bloc note ce jolie bloc note je l'ai offert a une amie. voilà le resultat merci pour vos commentaires
Publié par Mylame, il y a 2 mois sur le blog sylea.over-blog.com
toujours à la recherche de scropines des environs pour eventuellement faire des scrap rencontre j'ai decouvert un autre forum avec un certain nombre de normandedingue de scrap j'ai eu la chance de...