Scrap' O Normand
Derniers articles
Une cartounette
Cette foici je vous montre la carte que j'ai faite pour Guénolée (comme elle l'a reçue c'est plus sympa). Le thème: fête de la musique et arrivée de l'été. Les deux tags ne sont pas collé comme ça...
Ma soeur qui peint
Je vous avez parler il y a quelques temps de ma soeur qui est artiste peintre et oui hihi Son blog est ici et quand elle va avoir 5 min je vais mettre a jour les photos... car elle a fait plusieurs...
Une jolie carte de Gloria et petit blabla...
J'ai reçu une jolie carte qui sent l'été, j'adore, merci Gloria (j'ai la chanson dans la tête c'est malin) J'ai pas vu le mois de juin passé, vous avez vu quelque chose vous? y a une acceleration...
Une page
Une page faites hier ; regardez et dites moi si vous aimez ... ON ALORS : j'ai un peu tricher... j'ai mis la couleur de mes yeux a la peinture sur le noir & blanc et le rouge a levre (un gloss que...
Ateliers du 8 juin à l'asso
le 8 juin dernier j'ai proposé aux filles de l'asso de faire une dictée de page, elles ont super bien travaillées et en plus elles ont aimés. voici le slide de leurs créations ainsi que la page...
La fin de mon blog?
Oui je songe à fermer ce blog...faute de place pour publier d'autres pages. Si je peux encore vous parler au jour le jour, je ne peux plus, HELAS, construire de pages (ci-contre à droite)...
Concours de l'été
sur scrap O normandvoici les consignes Un petit concours ça vous dit? alors c'est parti! Il vous faudra réaliser une page format 30x30 cm (tout autre format sera exclu) respecter les consigne...
Le temps des cerises
Elles sont là? Quoi donc? Mais les cerises bien sûr! La preuve en image. Et ce n'est pas un photomontage comme celui que vous allez pouvoir réaliser avec le pas à pas de la rubrique "informatique...
Bienvenue à
titabeille et d.lotz sur ma newsletter
Blog Candy chez F Rose
Hihi elle est bien bonne celle la j'allais oublier de vous dire A.T.T.E.N.T.I.O.N Dernier jours pour s'inscrire et valider son inscription a ma NEWSLETTER... Demain soir F-Rose procède au tirage au...