Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par mamatitine
Toutes les news des scrappeuses Normandes et des membres du forum Scrap'O normand
Publié par Mylame, il y a 2 mois sur le blog sylea.over-blog.com
oufff pour plusieurs raison, je très contente d'avoir passé le 1 er tour en route vers le 2ème tour des binomes sont formé avec des défis différents je remercie la main innocente qui ma donné un...
Publié par mamatitine, il y a 2 mois sur le blog lezart-paper.over-blog.com
et bien voilà le moment de vous dévoiler ma 5 ème page pour ce petit carnet. le thème évoquer cette fois-ci est les embellissements, perso je les appelle souvent scrap'bidules d'où le titre de ma...
Publié par cocoscrap, il y a 2 mois sur le blog coco0408.over-blog.com
ouh, quel froid de canard ici !!! mais bon, le temps se prête bien à une petite journée de scrap. la semaine dernière j'ai passé une après midi chez ma copine lyona pour faire un canva, mais je ne...
je me suis décidée à ranger mes tampons clear et non monté. tout d'abord ils sont ranger dans des boites de cd puis dans une boite toute scrappée à cet effet. la voilou, la voila:
son nom est crafty...et oui c'est la bien entendue craft robo v2!!! oh lala à moi les nouvelles découpes en tout genre, de quoi faire de nouvelle déco maintenant
et oui les filles, le temps passe vite, nous voila déja au week end, une semaine de plus de terminée !!! et donc comme le dit ce garfield 2 jours de repos, ca fait du bien quand même, vous trouvez...
Publié par Mylame, il y a 2 mois sur le blog sylea.over-blog.com
sur le forum follement scrap petitnuage nous a proposé de faire une page sans photo le meme sujet pour le tour de qualification sur le form dingue de scrap. depuis un moment je refflechit avec mon...
Publié par Bénédicte et Nadège, il y a 2 mois sur le blog missbricole.over-blog.com
faites de réelles économies grâce à la nouvelle rubrique de la boutique miss bricole. des bons plans en série limitée et à un coût très très attractif ! cette semaine le scrapbooking est à...
que de beau temps en normandie !!!! j'espère que vous en profitez bien, mais attention à ne pas prendre trop de coups de soleil. moi c'est trop tard !!! sinon aujourd'hui je vous montre le cadeau...
Publié par winny4, il y a 2 mois sur le blog lescrapdewinny4.over-blog.com
bonjour, voilà les résultats pour la dt pour laquelle j'ai préparé 2 projets sont tombés et c'est un résultat négatif je ne fais pas partie de la sélection, je suis un peu déçue mais bon c'est...