Scrap' O Normand
Derniers articles
Narcissique? Moi?...Non, jamais!
Voilà une petite page toute simple....J'ai essayé de faire du "Clean et simple" mais je ne me sens guère dans mon élément! ... et ne riez pas, parce que Scrap'Art-nières, c'est le 12 septembre! et...
Pauvre chat!
J'ai un peu tardé à publier la page sur Croquette, mais la voilà. Ne riez pas car je ne suis pas sûre qu'il apprécierai!! (oups!) N'oubliez pas: Rentrée de SCRAP'ART-nières le 12 septembre 2009
Les outils de la calligraphie utilisé pour le scrapbooking et les ATC
la plume métalique http://www.peindrelaparole.com
Deux cartes
Coucou, voici 2 cartes faites d'apres les minis dictée de cartes du forum scrap o normand. il y a 3 dictées sur le forum , mais je n'ai fait que les 2 premieres. pour celle de gauche : papier...
Croquette en a marre!!
Croquette ne supporte plus que je le photographie et il le montre....je crois que je faire une page avec cette photo!! C'est trop drôle!
Recadrez manuellement une photo
Vous souhaitez recadrez vite fait une photo au moment de faire votre page? Pas de problème. En suivant ce pas à pas vous couperez votre photo sans remord en visualisant à l'avance le résultat que...
Un peu de technique: Le serendipity
En faisant du rangement dans la scraproom, j'ai constaté que mon tiroir de chutes de papier était un peu trop plein à mon goût, alors j'ai décidé de faire un peu de serendipity. Et je vous entends...
600 cbr...
Coucou, une page faite cet aprem pour la 6 eme page du BOM du forum scrap o normand, j'ai pas encore fais les 2,3,4,et 5. Le theme , votre sport.... je ne fais pas de sport mas jaime bien faire un...
N'oubliez pas la rentrée de Scrap'art-nières
L'atelier Scrap'art-nières est en vacances. Le challenge de notre dernière séance a été particulièrement réussi, et nous a donné envie d'être déjà à la rentrée. Voici quelques images. Que les...
Coucou me revoilou!
NON, je ne ferme pas encore le blog, et j'ai même trouvé le moyen de réduire mes pages pour pouvoir continuer. Dois-je avouer que c'est parce que je traîne à créer un site? Mon silence ne veut pas...