Scrap' O Normand
Derniers articles
800
C'est le nombre de vos commentaires à ce jour!!! Merci à vous c'est toujours un plaisir de vous lire!
Ouverture d'ateliers chez Mamezelle Scrap à Cléon (76)
Nini plus connue sous le nom de Mamezelle Scrap, ouvre des ateliers de scrap à son domicile.Elle vous attends chez elle à Cléon, près de Rouen pour des séances de deux heures, avec le café!...
Merci les filles....
Je tiens à remercier toutes les participantes à mon premier dimanche scrap à la maison. J'ai passé une excellent journée et appris à connaitre des scrappeuses trop sympa.... - NiNi Mamezelle scrap...
Arrivée de 2 pinkys
Devinez quoi !!! Hier, dans ma boîte aux lettres, le facteur a laissé un colis, petit, et c'était ..... l'arrivée de mes 2 pinkys comandées il y a 13 jours. J'étais super contente et donc, n'ayant...
Démonstration Stampin'up dans l'Eure
Ninascrap m'a proposé de nous faire une démonstration avec le matériel Stampin'up lors du dimanche scrap que j'organise à la maison ce week end. Nous allons pourvoir découvrir les produits de cette...
Les votes sont ouverts sur le grenier de Laurence
J'ai participé au concours organisé par Le Grenier de Laurence avec cette page intitulée "Il était une fois...". Le titre en gros plan: et comme d'habitude mes fleurs colorées....Pour cette page,...
Une découverte dans la presse...
En survolant le journal "Le Courrier de l'Eure" d'aujourd'hui, un journal local, j'ai découvert un article sur Aurélie Trouplin qui vient d'ouvrir un atelier dans un petit local est situé au fond...
Défi semaine 1
Voila, un petit mot pour vous souhaiter une bonne nuit car moi je suis fatiguée alors je vais me coucher mais pas sans vous avoir montré ma première page pour le défi 2008 du forum...
Carnet de Scrap: page n°1
Pour mon carnet de Scrap j'ai choisi de réaliser des pages au format 10 x 30 cm pliée en 2. Les pages de fond seront en noir et blanc. Pour la première page j'ai choisi le thème des couleurs,...