Scrap' O Normand
Derniers articles
Scrap en classe ?
Rappelez-vous c’était l’année scolaire passée, à Sylvains les moulins avec les élèves du CM2. 2008/2009 s’est achevée par une exposition des travaux des élèves. Elèves et parents ont appréciés...
C'est parti....
C'est parti pour une nouvelle année...de Scrap bien sûr!!! Dans mes cartons, pleins de projets pour nos rencontres Scrap'Art-nières piaffent de se montrer. Le programme est riche cette année: nous...
Pont Valentré
Enfin du scrap !!!! Avant de partir en vacances, j'avais sélectionné mon papier et mes rubans, mais je n'avais pas eu le temps de finir... il y a quand même des priorités !!! Donc une fois de plus...
Il a fait chaud!!
Dimanche dernier on a enregistré 31° sur la plage.....Où?....Ben...sur la côte Normande!!! Oui, oui, vous avez bien lu, même qu'on se serait cru, marée haute aidant, sur la côte d'Azur. Bon, OK, la...
Fan de... Mj
Ohhh la la je suis trop contente, j'avais fait une page début juillet a partir d'un sketch pour un challenge chez Scraposphère et je suis l'une des gagnantes... j'ai obtenu le second prix... wow ca...
Encore ma bobine!!
Les vacances tirent à leur fin et je ne résiste pas au plaisir de vous mettre encore ma bobine en scrap. Cette fois-ci c'est une photo avec ma "p'tite soeur" à l'occasion de sa venue en Normandie....
Connais tu ..
LES VENTES PRIVEES en SCRAP Bon alors, comme c'est super interessant, je me permet de donner l'info... loll, allez, j'explique pour celles qui connaissent pas encore : c'est un site qui permet...
Narcissique? Moi?...Non, jamais!
Voilà une petite page toute simple....J'ai essayé de faire du "Clean et simple" mais je ne me sens guère dans mon élément! ... et ne riez pas, parce que Scrap'Art-nières, c'est le 12 septembre! et...
Pauvre chat!
J'ai un peu tardé à publier la page sur Croquette, mais la voilà. Ne riez pas car je ne suis pas sûre qu'il apprécierai!! (oups!) N'oubliez pas: Rentrée de SCRAP'ART-nières le 12 septembre 2009
Les outils de la calligraphie utilisé pour le scrapbooking et les ATC
la plume métalique http://www.peindrelaparole.com