Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 8 blogs et animée par mamatitine
Toutes les news des scrappeuses Normandes et des membres du forum Scrap'O normand
Publié par cocoscrap, il y a 1 mois sur le blog coco0408.over-blog.com
eh oui encore de la pluie en prévision pour une semaine, mais quand est ce que ce soleil va revenir ??? bon, après presqu'une semaine d'absence je vais en profiter pour vous montrer le cadeau que...
Publié par mamatitine, il y a 1 mois sur le blog lezart-paper.over-blog.com
voici un mini tout droit sorti de mon imaginaire. je l'ai appelé ovni pour la simple raison qu'il me fait penser à une soucoupe volante quand on l'ouvre...je l'ai proposé pour le concours...
Publié par Sonia, il y a 1 mois sur le blog scrapbooking-peinture-art.over-blog.com
En survolant le journal "le courrier de l'eure" le 16 janvier 2008, un journal local, j'avais découvert un article sur aurélie trouplin qui viennait d'ouvrir un atelier dans un petit local est...
Publié par Mylame, il y a 1 mois sur le blog sylea.over-blog.com
chez moi c'est une première je suis qualifier !!! je continue l'aventure. encore une fois j'arrive a combiné... polinka sur follement scrap nous propose un page en rose et vert le défis est de...
Voila, je me trouve de nouveau taguée, mais cette fois ci par mon amie sylfan voici le règlement : 1) mettre le lien de la personne qui m'a taguée 2) présenter le règlement sur mon blog 3) répondre...
et oui aujourd'hui c'est jeudi, et je suis super contente de vous montrer la bannière qu'onocay (sandrine) m'a fabriquée pour mon blog ; en plus avec mon chat en photo, trop cool. un grand merci à...
bonsoir bonsoir, alors comment s'est passée votre journée aujourd'hui ? le temps pas terrible chez nous, donc j'en ai profité pour faire les magasins .... lol mais bon, je vais vous montrer la...
Publié par mamatitine, il y a 2 mois sur le blog lezart-paper.over-blog.com
voici ma réalisation digitale pour le scraplift de myriam proposé par la princesse jade sur scrap'o normand ma page: et celle de myriam: crédits: mai sur digiscrapbook alpha promise collection...
Publié par cocoscrap, il y a 2 mois sur le blog coco0408.over-blog.com
alors aujourd'hui je souhaite une bonne fête à toutes les mamans qui passeront par ici, et aussi un bon anniversaire à onocay , et oui ma sandrine, tu es démasquée et je pense que ton petit cadeau...
Publié par Sonia, il y a 2 mois sur le blog scrapbooking-peinture-art.over-blog.com
aujourd'hui toute les mamans sont à l'honneur! j'en profite pour vous souhaiter une bonne fête des mères. ma journée a démarré avec un petit déjeuner au lit accompagné d'une rose apporté par mes...