Scrap' O Normand

Scrap' O Normand

Créée le 06/01/08 par mamatitine
Toutes les news des scrappeuses Normandes et des membres du forum Scrap'O normand

Derniers articles

100% digitale

Publié par Dan sur le blog Scrap en liberté il y a 2 mois

100% digitale... telle est ma page ci-dessus. Ce n'est pas nouveau dans le monde du scrap, mais pour moi ça l'est. C'est ma première page entièrement réalisée sur photoshop à l'aide d'un kit...

Kiss me

Publié par Lafro sur le blog Lafroscrap il y a 2 mois

Bonjour, Voici une page faite lors de la dictée de Mémelle sur le forum clean and simple simplement avec les jolis papiers Kesi' art. Ah, je les adore!! J'aime assez le résultat. Bisous bisous

14 photos sur une page!

Publié par Dan sur le blog Scrap en liberté il y a 2 mois

Incroyable! sur cette page il y a 14 photos J'ai réusssi ce tour de passe passe en fabriquant une roue sur laquelle j'ai collé les clichés qui défilent dans des petits cadres. En tournant la...

C comme Cuisine

Publié par Mylame sur le blog Premier pas vers la scrap atitude il y a 2 mois

Coucou Me revoilà pour un scrap cadeau pour une pendaison de crémaillère. J'ai trouvé l'idée dans esprit scrapbooking N° 84. je n'ai pas oublier pour finir le cadeau un panel de recette simple et...

Crop de la trinité du mont : le kit

Publié par reinata sur le blog Le blog de reinata et compagnie il y a 3 mois

Coucou, voici le kit avec lequel celles qui viendront nous rejoindre moi et Ninimamezellescrap lors de la crop de 31 janvier reçevront. A bientot

Nostalgie

Publié par Dan sur le blog Scrap en liberté il y a 3 mois

En triant mes photos réelles et virtuelles, je tombe sans cesse sur des petites pépites qui me font oublier mon rangement pour me précipiter dans ma scraproom. Ce fut le cas récemment avec les...

Dans le Moove

Publié par F-Rose sur le blog Scrap & Cartes a la Folie By F-Rose il y a 3 mois

Pour le plaisir de faire une petite page et de tester les si jolies fleurs que je vous ai montrer hier soir... ou ce matin, lol je sais même plus moi hihi voila une page de mon ti Hugo... C'est mon...

Dinosaure...

Publié par reinata sur le blog Le blog de reinata et compagnie il y a 3 mois

Coucou, suite à l'age de glace, Jules s'est mis à voir des dinosaures partout, du coup il a voulu en faire un. Il m'a demander du papier ,un ciseau cranteurs, de la colle , des chutes de papiers et...

Nouveau Tuto

Publié par F-Rose sur le blog Scrap & Cartes a la Folie By F-Rose il y a 3 mois

La Pochette surprise Un tuto pour faire une jolie pochette surprise... ça vous dit ?? Et bien c'est ici et voici ce que ca donne... j'espere que la personne a qui je l'ai envoyer l'a quand meme...

Scrap en classe ?

Publié par Dan sur le blog Scrap en liberté il y a 3 mois

Rappelez-vous c’était l’année scolaire passée, à Sylvains les moulins avec les élèves du CM2. 2008/2009 s’est achevée par une exposition des travaux des élèves. Elèves et parents ont appréciés...