Scrap' O Normand

Alimentée par 10 blogs et animée par mamatitine

Scrap' O Normand Toutes les news des scrappeuses Normandes et des membres du forum Scrap'O normand

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Lilou...

Publié par reinata, il y a 2 mois sur le blog reinata-et-compagnie.over-blog.com

coucou, aujourd'hui pas de scrap car mon inspiration n'est pas au rendez vous mais juste une photo de lilou , la pinky de nananie qui est venu en vacances ici.lilou a passée beaucoup de temps avec...

Cj participation de niniscrap

Publié par reinata, il y a 1 mois sur le blog reinata-et-compagnie.over-blog.com

Coucou j'ai recuperer mon cj jeudi lors de notre atelier chez magda , d'ailleurs j'y ai rencontrer melinda delandre (ninimamzellescrap) !!!! trop contente . voici aujourd'hui la participation de...

Cj participation de béa

Publié par reinata, il y a 1 mois sur le blog reinata-et-compagnie.over-blog.com

Coucou on continu notre voyage à travers les orchidées avec la page de béa et ce superbe sabot de venus ! recto : verso : merci béa pour ces pages . a bientot

Mini album boule

Publié par mamatitine, il y a 1 mois sur le blog lezart-paper.over-blog.com

voici un petit album boule: quelques détails: matériels utilisés: -boule acrylique diametre 140 -rhodoid epais -tampon cloisoné etoile de mer, "michael strong", ezmount stamp, sur plastique dingue...

Un magazine extra!!!

Publié par mamatitine, il y a 1 mois sur le blog lezart-paper.over-blog.com

vous ne savez pas de quoi il s'agit? un magazine tout neuf, beau comme un bébé qui est né aujourd'hui? non, vous ne voyez pas de quoi je parle? et bien je vous parle d'"{entre artistes}magazine"...

Dans ma bal hier

Publié par cocoscrap, il y a 1 mois sur le blog coco0408.over-blog.com

alors, voila les filles, hier, une surprise dans ma bal. une carte de remerciement de ma cops muriel avec des tamponnades magnolia. j'étais super contente !!! donc voila j'en profite pour vous la...

Papiers Colors conspiracy et Rose Moka

Publié par cocoscrap, il y a 2 mois sur le blog coco0408.over-blog.com

et bien les filles, cette semaine de travail va être bien courte avec ce vendredi férié surtout pour les chanceuses qui ne travailleront pas samedi. moi je profite de mes 2 jours pour scrapper car...

Petit sac

Publié par mamatitine, il y a 2 mois sur le blog lezart-paper.over-blog.com

et voilà un petit sac au dimensions 12x12 cm qui s'apprete à contenir un mini album sur les fleurs de mon jardin. recto verso: détails: bazzil, feutrine artemio, tampon rhonna farrer

Trop cool!

Publié par mamatitine, il y a 2 mois sur le blog lezart-paper.over-blog.com

petite dictée sur scrapdéco de la part de julupiro, voici donc mon interpretation. eh oui, vous pouvez voir brooklyn en pleine action... crédits: martha de erica hernandez pour 2peas rainy day...

Bon anniversaire

Publié par cocoscrap, il y a 2 mois sur le blog coco0408.over-blog.com

alors, ca y est, le beau temps est de retour en normandie, ca ne va peut être pas durer mais on verra bien. j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ma copine muriel, un peu en retard...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog