Scrap' O Normand

Alimentée par 8 blogs et animée par mamatitine

Scrap' O Normand Toutes les news des scrappeuses Normandes et des membres du forum Scrap'O normand

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Que des tampons Kési'art

Publié par cocoscrap, il y a 24 jours sur le blog coco0408.over-blog.com

alors les filles, vous avez aimé ma dernière commande ??? et bien, voila, comme promis, la suite est arrivée dans ma boite aux lettres ce midi, et qu'est ce qu'il y avait dedans, que des tampons...

Commande 1001 scrap

Publié par cocoscrap, il y a 25 jours sur le blog coco0408.over-blog.com

voila, aujourd'hui pas une page de scrap à vous montrer mais la commande toute fraîche qui vient d'arriver de chez 1001 scrap . une toute petite commande, mais avec des tampons magnolias, et la...

Un savant mélange de papiers

Publié par cocoscrap, il y a 27 jours sur le blog coco0408.over-blog.com

bonsoir les filles !!! après une dure semaine pour moi, j'en profite pour vous montrer une nouvelle page de mon défi semainier mais cette fois ci chargée de couleurs et avec 5 papiers différents ;...

Crop du 8 juin 08: photo

Publié par mamatitine, il y a 27 jours sur le blog lezart-paper.over-blog.com

voici quelques photos l'affiche du forum les organisatrices: la remise des prix: moi en train de scrapper et l'equipe du forum

Crop du 8 juin 08

Publié par mamatitine, il y a 27 jours sur le blog lezart-paper.over-blog.com

ce dimanche avait lieu une superbe crop à notre dame de gravenchon (76) organisée par 3 super filles j'ai nommé christelle (boutique art'ivité manuelle), laetitiia et fred. le premier atelier...

Page avec les papiers Colors Conspiracy

Publié par cocoscrap, il y a 1 mois sur le blog coco0408.over-blog.com

et oui les filles, ces mille merci s'adressent bien à vous, pour vous remercier de tous les gentils commentaires que vous laissez sur mon blog, ca me touche énormément. et, par ce jour de beau...

Enfin, enfin, la voici cette photo

Publié par cocoscrap, il y a 1 mois sur le blog coco0408.over-blog.com

eh oui encore de la pluie en prévision pour une semaine, mais quand est ce que ce soleil va revenir ??? bon, après presqu'une semaine d'absence je vais en profiter pour vous montrer le cadeau que...

Mini album ovni

Publié par mamatitine, il y a 1 mois sur le blog lezart-paper.over-blog.com

voici un mini tout droit sorti de mon imaginaire. je l'ai appelé ovni pour la simple raison qu'il me fait penser à une soucoupe volante quand on l'ouvre...je l'ai proposé pour le concours...

Atelier Créalie à Routot (27)

Publié par Sonia, il y a 1 mois sur le blog scrapbooking-peinture-art.over-blog.com

En survolant le journal "le courrier de l'eure" le 16 janvier 2008, un journal local, j'avais découvert un article sur aurélie trouplin qui viennait d'ouvrir un atelier dans un petit local est...

1/4 de final chez dingue de scrap

Publié par Mylame, il y a 1 mois sur le blog sylea.over-blog.com

chez moi c'est une première je suis qualifier !!! je continue l'aventure. encore une fois j'arrive a combiné... polinka sur follement scrap nous propose un page en rose et vert le défis est de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog