Scrap' O Normand

Scrap' O Normand

Créée le 06/01/08 par mamatitine
Toutes les news des scrappeuses Normandes et des membres du forum Scrap'O normand

Derniers articles

En 1897...Déjà du scrapbooking

Publié par Dan sur le blog Scrap en liberté il y a 1 mois

Je ne sais pas si on doit appeler cela un "scrapbook" ou "un carnet de voyage". En tout cas ce livre relate, gravures à l'appui, un voyage dans les Alpes que fit mon arrière grand-mère en 1897....

Rever d'ailleurs

Publié par reinata sur le blog Le blog de reinata et compagnie il y a 1 mois

Coucou, voici une page réalisée pour 2 challenges. Tout d'abord pour la crop du havre qui avait lieu hier , pour ce challenge il fallait respecter un sketch et les couleurs rose, noir et blanche...

Echange

Publié par F-Rose sur le blog Scrap & Cartes a la Folie By F-Rose il y a 1 mois

Dans le cadre d'un Echange avec Cinine sur le forum CREA TROC j'ai envoyer a Celine 17 cartes faites pour un evenement spécial pour sa fille... Et puis pour lui faire un ti plaisir comme il me...

Des pages pour aider

Publié par Manika sur le blog  le blog nathscrap par : MANIKA il y a 2 mois

Un nouveau défi pour nous scrappeuses sur le forum scrap O normand, Notre association organise sa 5ème journée de l'Autisme....etant concernée par ce sujet, et en cogitant un peu, car le scrap me...

Scrap et hadicap !

Publié par reinata sur le blog Le blog de reinata et compagnie il y a 2 mois

Coucou, voici un message et appel de page de Nolsand du forum Scrap o normand Bonsoir à toutes, Notre association organise sa 5ème journée de l'Autisme....etant concernée par ce sujet, et en...

Un peu de scrap européen.

Publié par Dan sur le blog Scrap en liberté il y a 2 mois

OUI, samedi on fera su scrap (dit) européen. Alors pour se mettre un peu dans le bain voici deux de mes réalisations dans ce style. Je ne suis pas une grande fan de ce style dont la marque AZZA...

Petite page de mon loulou

Publié par F-Rose sur le blog Scrap & Cartes a la Folie By F-Rose il y a 2 mois

Voici une petite page que je retrouve ce matin en faisant un grand tri Et ohhh je l'aime, elle est trop pleine de jolis sentiments un vrai trèsor pour une maman cliquez dessus pour voir en plus...

Une page pour Scrapnanou

Publié par Mylame sur le blog Premier pas vers la scrap atitude il y a 2 mois

Félicitations à scrapnanou et toutes sa famille pour l'arrivé de: Titouan Pour l'occasion scrapnanou à lancé un concours sur son blog. Afin d'avoir un album de sa grossesse. et voici ma...

Truc, astuce, technique du mois de septembre

Publié par Dan sur le blog Scrap en liberté il y a 2 mois

Tampon: faire un masque Voici le sketch (merci Scrap idées) et une interprétation présentés à l'ateliers du 26 septembre. Comment réaliser l'application des deux tampons supersposés sans que celui...