Scrap' O Normand
Derniers articles
Une tite réa un peu spéciale
Bonjour tout le monde. Alors quoi de neuf, ici il fait froid, mais au moins c'est un temps sec !!!! Et oui, lundi deja, donc une nouvelle semaine de travail reprend, j'espère que vous alvez la...
Allez encore une !!!
Un petit post pour vous dire que je viens enfin de trouver le magasine moments scrapbooking !!! Toujours aussi bien d'ailleurs, je vous le recommande. Sinon je viens de terminer une nouvelle carte...
Une nouvelle inscrite
Aujourd'hui nous souhaitons la bienvenue à Ane_lyz, nouvelle inscrite à ma newsletter, mais très bonne copine que je connais depuis peu. Nous avons passé un super dimanche scrap ensemble pour...
Cartes pour les fêtes !!!!
Bonjour, Une fois que je suis lancée on ne m'arrête plus, la preuve en image des p'tites cartes pour les fêtes qui approchent à grand pas, cette année je me suis fixée un objectif pas de texto que...
Encore une tite carte !!!
Voila les filles, je vous donne un peu de news, mais c'est pas encore la grande forme !!! Bref, je tenais à souhaiter la bienvenue à Isa , nouvelle abonnée à ma newsletter, et à la remercier pour...
Une carte pour Noël
Voila les filles, de retour de l'hôpital, et pas dans une grande forme, je tenais à vous remercier pour tout vos gentils messages que vous m'avez envoyés. Je pense beaucoup à toutes mes cops qui...
Liste au Pere Noel...
voilà ma liste Scrap au papa Noel ou (pour mon anniversaire le 21 decembre lol) Livre : "Les minis albums de Karine" aux editions créa-passions "20 idées cadeaux en Cartonnage" aux editions...
Un objet scrappé très utile !!!
Bonjour les filles, pendant que vous lirez ce post moi je serais sur la table d'opération, berk !!!! Mais bon faut bien y passer. Je tenais à vous montrer mon porte téléphone scrappé, qui provient...
Voici ma famille!
Voici mon p'tit délire du soir avec un site assez drole pour dessinez votre famille http://www.pyzam.com/toys/view/familysticker voici la mienne: Get your own Family Sticker Maker & MySpace Layouts.
Une page pour le concours du forum Scrapacadabra
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? Ici un lundi pluvieux et froid, mais bon on a l'habitude..... LOL En espérant que mardi sera mieux, mais faut pas rêver !!!! Bon, j'en profite pour vous...