Scrap' O Normand

Scrap' O Normand

Créée le 06/01/08 par mamatitine
Toutes les news des scrappeuses Normandes et des membres du forum Scrap'O normand

Derniers articles

1ere crop de printemps Havraise

Publié par mamatitine sur le blog Lez'art paper il y a 11 mois

Tout est dit!

Un défi, une carte

Publié par cocoscrap sur le blog Le blog de coco0408 il y a 11 mois

Bonjour tout le monde !!! Alors des tites news par ce matin tout blanc, et oui il fait froid ici !!!! C'est pas encore l'hiver pourtant !!!! Aujourd'hui je vais vous montrer une carte un peu...

Il ne reste que 10 jours...

Publié par mamatitine sur le blog Lez'art paper il y a 1 an

Pour s'inscrire à ma newsletter et devenir la trentième!! Allez zou on y va, une petite surprise à la clé! Et je ne dit pas combien vous l'êtes déjà lol un peu de mystere... Merci à toutes celles...

Un ti sac !!!!

Publié par cocoscrap sur le blog Le blog de coco0408 il y a 1 an

Et oui bonjour à tous !!! Alors, va t'il neiger en Normandie ???? Ca c'est la question du moment, car ici il caille quand même !!! MDR Bon aujourd'hui je souhaite la bienvenue à Nathmael , qui...

Scraperlipopette!

Publié par Bénédicte et Nadège sur le blog Le blog de Bénédicte et Nadège il y a 1 an

Aujourd'hui, un article pour mettre à l'honneur une scrappeuse de grand talent: Stephany Voici une partie de l'album réalisé à l'aide du Tampon Monogram, si convoité par les accros de scrap. Pour...

Une tite réa un peu spéciale

Bonjour tout le monde. Alors quoi de neuf, ici il fait froid, mais au moins c'est un temps sec !!!! Et oui, lundi deja, donc une nouvelle semaine de travail reprend, j'espère que vous alvez la...

Allez encore une !!!

Un petit post pour vous dire que je viens enfin de trouver le magasine moments scrapbooking !!! Toujours aussi bien d'ailleurs, je vous le recommande. Sinon je viens de terminer une nouvelle carte...

Une nouvelle inscrite

Aujourd'hui nous souhaitons la bienvenue à Ane_lyz, nouvelle inscrite à ma newsletter, mais très bonne copine que je connais depuis peu. Nous avons passé un super dimanche scrap ensemble pour...

Cartes pour les fêtes !!!!

Publié par winny4 sur le blog Le Scrap de Winny4 il y a 1 an

Bonjour, Une fois que je suis lancée on ne m'arrête plus, la preuve en image des p'tites cartes pour les fêtes qui approchent à grand pas, cette année je me suis fixée un objectif pas de texto que...